670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel caf 2010

Question de alicebubu le 08/12/2010 à 17h38
Dernière réponse le 11/12/2010 à 17h34
[ ! ]
Bonjour pouvez-vous me dire si j'ai le droit a la prime de noel et combien, je touche le rsa anciennement le rmi et j'ai un enfant a charge c'est a dire soutien familial + rsa socle en tout 579 euros ? merci d'avances de vos réponses et bonnes fetes a tous !
Répondre
7 réponses pour « 
prime de noel caf 2010
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 17h45
[ ! ]
Bonsoir alicebubu oui tu à droit à la prime de noel normalement 152 € pour toi puis dans les 45 € par enfants d'après ske j'ai compris par la caf !!! titi130884
Référence(s) :
source recueilli auprès de la caf !!!!
Répondre
Réponse de alicebubu
Le 08/12/2010 é 17h56
[ ! ]
Merci de votre réponse je suis allée sur la caf et j'ai vu le tableau mais je suis mere seule avec un enfant c'est marqué 228 euros je me trompe ?
Référence(s) :
caf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 09h17
[ ! ]
NON CA DOIT ETRE CA A PEU PRES !!! ;-) titi130884
Répondre
Réponse de alicebubu
Le 10/12/2010 é 12h44
[ ! ]
Merci titi130884 de votre réponses bonne fete ! sinon je voudrais savoir si quelqu'un a la prime de noel noté dans son dossier de la caf merci de vos réponses d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 22h09
[ ! ]
Pas pour le moment mais virement prévu pour le 20 d'aprés la caf !!! titi130884
Répondre
Réponse de alicebubu
Le 11/12/2010 é 11h12
[ ! ]
Ok merci et passes de tres bonnes fetes !
Répondre
Réponse de alicebubu
Le 11/12/2010 é 17h34
[ ! ]
J'ai vu sur d'autres forums il y a pleins de gens ou la prime est marquée dans leur dossier caf le 10 décembre moi j'ai toujours rien de marqué je m'inquiéte un peu je suis a paris et si il y a des gens ou c'est marqué et qu'ils vivent a paris dite le moi MERCI !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel caf 2010
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, selon vous etant beneficiaire du rsa socle 50 euros ainsi que du rsa activité 258 aurais je
  • 14
    réponses
    Bjr je vis seule avec mes deux filles une de 20 ans et l autre de 16 ans ..scolarisée toutes les deu
  • 13
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en contrat CUI avec mon concubin qui est au chomage avec 2 enfants je
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 2
    réponses
    Bonjour pourriez vous me dire si je peu beneficier de la prime de noel nous sommes mon epoux et moi
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 12
    réponses
    Je voudrais savoir si les personnes bénéficiant du rsa socle majorée (anciennement api)percevront la
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.645