QUELLE EST L' APL POUR UN LOYER DE 643/MOIS

Question de Najimed le 11/11/2013 à 12h56
Mon fils , étudiant de 20 ans , paie 643 euros par mois? Quel est le montant de l'APL à recevoir ? Remerciements
2 réponses pour «
QUELLE EST L' APL POUR UN LOYER DE 643/MOIS
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 18h17
S'il est dans votre foyer fiscal, cela dépend de vos revenus tapez apl sur votre moteur de recherches et vous trouverez des sites vous permettant de calculer à quoi vous pouvez avoir droit
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 05h32
Bonjour, pour donner un ordre d'idée, en province le maximum d'APL tourne autour de 250€/ mois environ pour une personne seule, sans enfant. Il faut être très pauvre, pour avoir le maximum, un smicard à plein temps, par exemple, en CDI, qui est donc tout juste au seuil de pauvreté, n'aura environ que dans les 80€.