Bonjour je voudrais avoir le numéro de téléphone de cole sprouse justin bieber séléna gomez car j'ai juste lors vrè adresse msn c toutrépondé moi svp...
Svpppppppppppp celui ki me passe le numero de portable de cole sprouse je lui donne le numero de miley et selena gomez je les ai si vous savez ses coi le numero de cole sprouse voici mon email !
yasmina-b92@hotmail.fr
voila svpppppp contacter mwaaa si vous savez quelque chose
Svp les filles donner moible num de dylan et cole sprouse j avais leur adresse msn mais mon compte c fait pirater et g plus msn mais svp donner moi leur num svp svo svp
Salut euh .. Tout le monde ... Dsl je suis triste ... Car j ai passé 2 semaines a chercher leur mais en vint et j ai raté min controle de science pour ça ! A cause de cette hist j ai eu un 16 sur 20 au lieu de 20sur 20 ;"( mais moi chui une grande scientific !! Svp svp pour l amour de dieu , aidez moi !! Mon grand , que dieu ai son ame , est mort il y a pas longtemps . Svp au moins l adresse
Salut je suis actrice je voudrais avoir le numéro de téléphone de Cole sprose si vous me le donner je vous jure que je est un tour Dean ma limousinevous ramène son autographe est lui si vous voulais je suis pas une menteuse s'il vous plaît
Svp donner moi le numéro de cole je suis mourante et j'ai le cancer du sain et moi et mon amie nous somme en phase terminal au stade 4 du cancer du sain nous avons aussi la lucimi AIDEZ NOUS ON VAS MOURIR sa serait notre dernier souhait avant de mourir