Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Quelle galère d'être petite quand on aime poser !!

Comment devenir mannequin en faisant 1m60?
1 réponse pour «
Quelle galère d'être petite quand on aime poser !!
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 00h22
La taille influe énormément lorsqu'il s'agit de faire mannequin de défilé ou mannequin couture, cependant lorsqu'on est de "petite taille" ou de taille moyenne il est toujours possible de s'orienter en publicité. Tous les conseils pour devenir mannequin et toutes les astuces pour réussir sont expliqués sur le site d'information du mannequinat MANNEQUIN-MODEL.COM
Référence(s) :
http://www.mannequin-model.com