Quelle sont les droit pour revenir en france

Une amie qui vit à abidjan depuis 4ans et moi j'habite en france , elle désire me rejoindre , elle a son billet d'avion avec 350 euro en poche ,mais celle ci a été interpeler à l'aéroport d'abidjan la cause que l'on m'a donner pas assez d'argent sur elle , la bas les dirigeant me dise quelle reviendrai pour faire la manche ou la prostituer et il me demande d'envoyer de l'argent pour qu'elle puisse venir que doit je faire pour qu'elle revienne
1 réponse pour «
quelle sont les droit pour revenir en france
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 19h40
Surtout n'envoyer plus rien c'est peine perdu j'ai moi même été arnaquer de la sorte soit disant la police l'à arrêter pour des choses similaires aux votre il mon réclamer la somme de 1500e soit disant pour la relâcher qui en fin de compte n’était que des mensonges ..............et j'ai payer cette somme a peine perdu il faut faire très attention a cet arnaque car après se sont les grand mère et l’hôpital le loyer les accidents ect ect ect