Remboursement d un client

Question de dan700 le 26/01/2012 à 23h57
Voila j ai recontacter mon amie florinda grace a vous.la il y a probleme elle ai partie a st petersbourg et ne peu pas revenir en france car elle travaille dans les assurances a marseilles et elle dois de l argent a un client je ne cest pas le montant mais elle se trouve dans le rouge et ne c est pas vers qui se retourner pour l aider a rembourser le client et revenir en france elle ai tres contrarier.que pouvez vous me dire a ce sujet pour quel s en sorte.merci de me repondre.mme shpekova florinda.a t elle droit a un pret ou un credit?
3 réponses pour «
remboursement d un client
 »
Réponse de actualité
Le 27/01/2012 é 01h42
Vous pouvez étant un proche lui prêter de l'argent afin qu'elle puisse rentrer en France c'est la moindre des choses autrement personne ne peux lui prêter de l'argent à part vous qui la connaissez..... ²(°_°)² Bonne Nuit Alice
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h44
Bah ici c pas une banque si votre amie à des soucis de fric vous n'avez qu'a lui prêter sinon j'en n'ai aussi besoin hihihi !!!
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h55
Vive la crise !!!!!!!!!! On ne prête pas sur ce Topic ptdr!!! par contre si vous tenez tant à votre copine pourkoi ne pa lui en donner du pognon pour kel rentre au bercail classic come solution j'trouve moi j'aimerais bien qu'on m'aide à trouver un boulot ce serai pas mal déjà