669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement d un client

Question de dan700 le 26/01/2012 à 23h57
Dernière réponse le 27/01/2012 à 01h55
[ ! ]
Voila j ai recontacter mon amie florinda grace a vous.la il y a probleme elle ai partie a st petersbourg et ne peu pas revenir en france car elle travaille dans les assurances a marseilles et elle dois de l argent a un client je ne cest pas le montant mais elle se trouve dans le rouge et ne c est pas vers qui se retourner pour l aider a rembourser le client et revenir en france elle ai tres contrarier.que pouvez vous me dire a ce sujet pour quel s en sorte.merci de me repondre.mme shpekova florinda.a t elle droit a un pret ou un credit?
Répondre
3 réponses pour « 
remboursement d un client
 »
Réponse de actualité
Le 27/01/2012 é 01h42
[ ! ]
Vous pouvez étant un proche lui prêter de l'argent afin qu'elle puisse rentrer en France c'est la moindre des choses autrement personne ne peux lui prêter de l'argent à part vous qui la connaissez..... ²(°_°)² Bonne Nuit Alice
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h44
[ ! ]
Bah ici c pas une banque si votre amie à des soucis de fric vous n'avez qu'a lui prêter sinon j'en n'ai aussi besoin hihihi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h55
[ ! ]
Vive la crise !!!!!!!!!! On ne prête pas sur ce Topic ptdr!!! par contre si vous tenez tant à votre copine pourkoi ne pa lui en donner du pognon pour kel rentre au bercail classic come solution j'trouve moi j'aimerais bien qu'on m'aide à trouver un boulot ce serai pas mal déjà
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement d un client
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.371