Voila j ai recontacter mon amie florinda grace a vous.la il y a probleme elle ai partie a st petersbourg et ne peu pas revenir en france car elle travaille dans les assurances a marseilles et elle dois de l argent a un client je ne cest pas le montant mais elle se trouve dans le rouge et ne c est pas vers qui se retourner pour l aider a rembourser le client et revenir en france elle ai tres contrarier.que pouvez vous me dire a ce sujet pour quel s en sorte.merci de me repondre.mme shpekova florinda.a t elle droit a un pret ou un credit?
Vous pouvez étant un proche lui prêter de l'argent afin qu'elle puisse rentrer en France c'est la moindre des choses autrement personne ne peux lui prêter de l'argent à part vous qui la connaissez..... ²(°_°)²
Bonne Nuit
Alice
Vive la crise !!!!!!!!!! On ne prête pas sur ce Topic ptdr!!! par contre si vous tenez tant à votre copine pourkoi ne pa lui en donner du pognon pour kel rentre au bercail classic come solution j'trouve moi j'aimerais bien qu'on m'aide à trouver un boulot ce serai pas mal déjà