670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorcer avec ma femme qui habite en iran

Question de persan69 le 05/05/2012 à 20h11
[ ! ]
Bonjour, j'habite en france depuis plusieurs années je suis titulaire d'une carte de séjour, en 2010 je me suis marié avec une iranienne en iran (je suis moi meme iranien) il y'a 6 mois la france a accepter le regroupement famial, aujourd'hui mon apouse demande le divorce, je ne sais meme pas si elle a fait le necessaire pour ces papiers et me reclame de l'argent sous peine de porter plainte la bas en iran et m'interdire de sortir du pays si j'y retourne. Quel sont mes droits ou les demarches à suivre en france. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorcer avec ma femme qui habite en iran
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une cousine qui s'est mariée en algerie mais un avec un algériens qui habite en fra
  • 3
    réponses
    Je suis algérienne, je suis marié depuis 1 an avec un algérien suisse, on habite en France et lui il
  • 3
    réponses
    Bonjour,je me suis marié en France avec une Thailandaise et je désire divorcer ,car dans un premier
  • 1
    réponse
    Des époux de la nationalité française d’origine iranien, notre mariage a été célébré à Téhéran (IRAN
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis arrivé en France il y a maintenant 30 ans, marier avec une algérienne, elle a obten
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un ami qui est dans une situation très particulière. Il s'est marié voilà plus de 10
  • 9
    réponses
    Je me suis marie en Algérie, lui est résidant et donc j'ai eu la résidence française de 10 ans, aprè
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis etranger j'ai marié avec française depuis 4 ans mais que 2 ans et qlq mois que j'eta
  • 20
    réponses
    Marié d une femme sans papiers comme moi elle avait une carte d etudiante elle l a plus maries depui
  • 4
    réponses
    Bonjour ,je suis Bentayeb leila épouse Bourahli Hocine , et je le suis toujours épouse car il m'a vo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.864