Quelle sont les ettapes pour le regroupement familial?

Question de safire le 05/04/2011 à 23h08
Mon mari est résidé il vient juste davoir son logement il etait ébérger par sa soeur mais maintenant il a son propre appartement sans oublié quil est en chomage je suis marié ca fait 02 ans ma question sil trouve du boulau il va déposé mon dossier pour le regroupement combient ca va duré létude du dossier en content de la datte de mon mariage ou bien du dépot de mon dossier merci
2 réponses pour «
quelle sont les ettapes pour le regroupement familial?
 »
Réponse de lynda38
Le 10/11/2012 é 22h33
Bonjour,déjà il faut qu'il ait un CDI,c'est a dire etre embauché,il lui faut 12 fiches de payes donc qu'il travaille depuis au moins un an et un appartement de 24m minimum,mais quand il aura tout ces papiers il pourra faire une demande regroupement familial qui peut durer au moins 10 mois,voilà bon courage et patience
Réponse de Bechir69
Le 16/03/2014 é 17h44
Bnjr je un cdi et je maintnent 9 fiche de paie et je une apart de 66m carré j peut déposer mon dossier ou pas merci ?