Mon fils est instale en espagne .depuis 20ans .actuellement il a la nationalite espagnole .proprietataire de son appartement a castellon.je voudrais lui rendre visite.age de 63ans merci
Svp je veux me donner les rensignements pour le mariage avec une etrangeres qui vive dans l'espagne .
les papiers de la femme qui doivent ramasser et moi aussi .
Bonjour quel papier faut-il pour obtenir un visa pour aller en espange
je voudrais me renseigner il faudrais quel papier pour allez à espange et combien couterais le visa .
J'espere que vous allez me repondre à mon petit message
Bonjour je suis ali agé de 17 ans , je suis ne en Espane actuellement je vis au Maroc mais je voulais prendre ma nacionalité espanola !
Vous pouvez m"aider pour savoir les etapes ou bien les papier pour obtenir une nacionalité espanola !? mérci d"avance
Bonjour,
je suis un homme retraite de la marine royale j'aimerais aller chez mon fils a l'espagne , je veux savoir quelle sont les papiers à fournir pour avoir le visa
Je suis une femme mariée avec marocain résidé en espagne,j'ai une autorisation temporaire pour rejoindre mon mari , quels sont les papiers à fournir pour légalisation et pout visa
Salut, ma fille installe en espagne,actuellement il a la nationalite espagnole.elle m a envoye un berjement ,Qelle sont les papiers demandes par le consulats d espagne pour avoir un visa ? je suis agee de 70 ans . merci d avance
Salut .. je suis étudiant .. je veux aller à l’Espagne comme visite familiale chez mon oncle qui a sa nationalité .. mes parents sont des professeurs .. je veux aller avec eux pour passer une quinzaine des jours à l'Espagne ... qui sont les pièces demander s'il vous plait ??... pour chacun de nous ..; et est-ce-que j'ai un espoir d'obtenir cet visa ... j'ai un passeport duré de 4 ans .. et j'ai jamais voyager à l'étranger ...
Merci!!!