670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle sont les papier demander par le consulat d'espagne

Question anonyme le 23/01/2009 à 12h23
Dernière réponse le 19/04/2014 à 01h41
[ ! ]
Quelle sont les papier demander par le consulat d'Espagne pour nous les marocaines
Répondre
21 réponses pour « 
quelle sont les papier demander par le consulat d'espagne
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 21h55
[ ! ]
Mon fils est instale en espagne .depuis 20ans .actuellement il a la nationalite espagnole .proprietataire de son appartement a castellon.je voudrais lui rendre visite.age de 63ans merci
Référence(s) :
licence de taxi de casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 19h15
[ ! ]
Qu elles sont les pieces ajoindre pour avoir une visa de regroupement familiales
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 01h58
[ ! ]
Quels sonts les papiers demander pour vica touristique a espagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 02h10
[ ! ]
Svp je veux me donner les rensignements pour le mariage avec une etrangeres qui vive dans l'espagne . les papiers de la femme qui doivent ramasser et moi aussi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour quel papier faut-il pour obtenir un visa pour aller en espange je voudrais me renseigner il faudrais quel papier pour allez à espange et combien couterais le visa . J'espere que vous allez me repondre à mon petit message
Répondre
Réponse de yassin-5
Le 07/01/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour je suis une foctioonnaite et je veux savoir quel papier faut-il obtenir pour aller en espagne comme touriste et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour je suis ali agé de 17 ans , je suis ne en Espane actuellement je vis au Maroc mais je voulais prendre ma nacionalité espanola ! Vous pouvez m"aider pour savoir les etapes ou bien les papier pour obtenir une nacionalité espanola !? mérci d"avance
Répondre
Réponse de annouar
Le 21/02/2011 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, je suis un homme retraite de la marine royale j'aimerais aller chez mon fils a l'espagne , je veux savoir quelle sont les papiers à fournir pour avoir le visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h08
[ ! ]
Je suis une femme mariée avec marocain résidé en espagne,j'ai une autorisation temporaire pour rejoindre mon mari , quels sont les papiers à fournir pour légalisation et pout visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h19
[ ! ]
Je veux savoir si c possible les pieces pour a voir une visa ytouriste en espagne
Référence(s) :
en vacances
Répondre
Réponse de yassin-5
Le 05/05/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour j'ai poseé mon dossier au nom deBOUMALIK Hanane le 02/03/2011 pour regroupement familiale mais pas réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 15h33
[ ! ]
Je souhaites connaitre les documents a fournir sachant que je fais un renouvellement et je suis accompagner de Ma mère ma femme et ma fille d'un an
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 14h30
[ ! ]
J'ai-ma-nièce-reside-à-l'espagne-mais-n'a-pas-de-famille-à-l'espagne,elle-a-eu-un-accident-et-greavement-bléssée,et-elle-est-hospitalisée- Alors-je-veux-allée-la-voir C'est-pour-cette-raison-je-veux-savoir-les-papiers-demandées-pour-avoir-un-visa-touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h02
[ ! ]
J'ai-ma-cousine-qui-réside-à-l'espagne-et-je-veux-lui-rendre-visite.
Référence(s) :
51ans-secretaire-casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 23h52
[ ! ]
SVP-quels-sont-les-papiers-demandés-par-le-consulat-d'espagne-pour-avoir-un-visa-touristique?.merci-d'avance
Référence(s) :
jeune-marocaine-51ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h09
[ ! ]
Salut, ma fille installe en espagne,actuellement il a la nationalite espagnole.elle m a envoye un berjement ,Qelle sont les papiers demandes par le consulats d espagne pour avoir un visa ? je suis agee de 70 ans . merci d avance
Référence(s) :
70 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 15h33
[ ! ]
Salut .. je suis étudiant .. je veux aller à l’Espagne comme visite familiale chez mon oncle qui a sa nationalité .. mes parents sont des professeurs .. je veux aller avec eux pour passer une quinzaine des jours à l'Espagne ... qui sont les pièces demander s'il vous plait ??... pour chacun de nous ..; et est-ce-que j'ai un espoir d'obtenir cet visa ... j'ai un passeport duré de 4 ans .. et j'ai jamais voyager à l'étranger ... Merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, mon vis en Italie, maintenant il veut se marier en Espagne quelles sont les pièces dont il aura besoin pour rejoindre sa femme
Référence(s) :
katti
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour jai travait ajadda quels sont les papiers demandes par le consulat despagne pour avoir un visa touristique merci jeune marocaine 36ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h46
[ ! ]
Les pieces a demander pour un regrepement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle sont les papier demander par le consulat d'espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.214