Quelle type d'huile pour tondeuse 4 temps Tecumseh

Quel type d'huile devrais mettre pour ma tondeuse Tecumseh à quatre temps (huile non mélangée à l'essence)?
3 réponses pour «
Quelle type d'huile pour tondeuse 4 temps Tecumseh
 »
Réponse de dams23
Le 26/05/2009 é 08h15
Sae 30 preconisé mais de la 15w40 convient
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 15h27
Je viens moi même d'acquerir une Tecumseh50 avec laquelle je me suis posé la question, et mon expèrience de mécanicien me permet de compléter la réponse en disant que sur un quatre temps on ne met pas l'huile avec avec l'essence, donc prendre surtout de l'huile pour 4 temps que l'on verse par le bouchon de carter à huile!
Référence(s) :
CAP mécanicien en 1977.
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 14h04
Je vous dit daller a la quincaillerie et de demandé de l' huile de type 30L pour tondeuse.