670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle type d'huile pour tondeuse 4 temps Tecumseh

Question anonyme le 24/05/2009 à 17h52
Dernière réponse le 30/04/2010 à 14h04
[ ! ]
Quel type d'huile devrais mettre pour ma tondeuse Tecumseh à quatre temps (huile non mélangée à l'essence)?
Répondre
3 réponses pour « 
Quelle type d'huile pour tondeuse 4 temps Tecumseh
 »
Réponse de dams23
Le 26/05/2009 é 08h15
[ ! ]
Sae 30 preconisé mais de la 15w40 convient
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 15h27
[ ! ]
Je viens moi même d'acquerir une Tecumseh50 avec laquelle je me suis posé la question, et mon expèrience de mécanicien me permet de compléter la réponse en disant que sur un quatre temps on ne met pas l'huile avec avec l'essence, donc prendre surtout de l'huile pour 4 temps que l'on verse par le bouchon de carter à huile!
Référence(s) :
CAP mécanicien en 1977.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 14h04
[ ! ]
Je vous dit daller a la quincaillerie et de demandé de l' huile de type 30L pour tondeuse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle type d'huile pour tondeuse 4 temps Tecumseh
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est il mauvais pour le moteur briggs et straton 4 temps 650 ready start de mettre une h
  • 3
    réponses
    Je viens d'acquérir cette tondeuse mais sans la notice: quel type d'huile dois je employer. Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, on m'a donné cette tondeuse mais j'ai aucun manuel avec. Je ne sais donc pas quelle huil
  • 1
    réponse
    Quel type d'huile dois-je mettre dans ma tondeuse ???
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai une tondeuse noma brute BL500. Mon mari est décédé et je ne sais pas si je dois faire
  • 3
    réponses
    Je viens juste d'acheter une tondeuse quantum XTL 60 d'occasion et il n'y'a presque plus d'huile.
  • 1
    réponse
    Bonjour , Ma question va sembler idiote mais je ne m'y connais pas du tout . On m'a donné une tond
  • 1
    réponse
    EST CE QU'ONT PEUT METTRE DE L'HUILE A MOTEUR A TONDEUSE A 4 TEMPS DANS MA SOUFLEUSE A NEIGE 8/24
  • 2
    réponses
    De l'huile est passée dans le carbu et le filtre à huile lorsque j'ai nettoyer le dessous de ma tond
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous avons acheté hier une nouvelle tondeuse à gazon de ce type http://www.mr-bricolage.f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.045