Tondeuse GGP 434

Question de ChristyRob le 01/05/2013 à 11h42
Bonjour, on m'a donné cette tondeuse mais j'ai aucun manuel avec. Je ne sais donc pas quelle huile et essence à mettre dedans. J'ai mis du S95 en essence mais pour l'huile aucune idée. Je ne sais même pas si c'est une 2 temps ou 4 temps, vu que j'y connais rien. J'ai un bouchon d'huile (jaune) avec une sorte de pipette c'est tous ce que j'ai. Est ce que de la 15W40 comme pour ma voiture suffit ? Merci
1 réponse pour «
Tondeuse GGP 434
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 11h27
Bonjour, l'huile a utiliser est de-5° a 35° sae30 et de-15° a +35° 10w-30 (mutigrade) puis essence type sans plomb minimum 90octane contenu reservoir 0,8litres carter huile 0,6litres, bougie champion QJ9LM ecartement electrodes entre 0,6mm et 0,8mm; voila en esperant avoir été utile
Référence(s) :
source par notice d'emploi de la tondeuse ggp ep 434 tr