669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle valeur pour énormément de 78tours avec gramophone

Question anonyme le 29/08/2014 à 18h47
[ ! ]
Bonjour ! J'ai 16 ans et j'ai "herité" si je puis dire d'une belle collection de 78 tours . Il y en as pour quelques kilos . Ainsi Qu'un gramophone "la voix de son maitre" avec le disque qui va avec . Je me pose la question de la valeur de tout cela . L'état des CD est vraiment très bon ( j'ai fais un tri ) avec les pochettes bien sur ( certaines dechirées hélas ) Je ne saurais vous dire si certaines ont de la valeur , j'ai un peu regardé sur le net et c'est assez variable . Il y a d'ailleur un des disques qui m'intrigue pas mal ( je ne le retrouve plus dans la pile je cherche encore ) que j'avais ecouté C'est un peu comme un "JT" la voix off raconte la prise d'un fort à Verdun par les soldats Allemands vous auriez plus de renseignement le temps que je trouve le nom? Mon but n'est pas de les vendre pour m'acheter le dernier jeux vidéo à la mode , mais c'est juste histoire d'avoir une idée du prix de tout cela . La plus part des disques sont des disques Pathé mais il y a également des Henry , Colombia et Odeon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle valeur pour énormément de 78tours avec gramophone
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.862