670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles sont les limites de revenu du rsa

Question anonyme le 14/06/2009 à 17h03
[ ! ]
Quelles sont les limites autorisées de revenus de l'emploi pour bénéficier du rsa. quels sont les plafonds d'heures, de revenus, de durée. Que se passe t'il en cas de dépassement. Des revenus autres, tels que donnation,héritage, ou locatif par exemple, sont ils pris en compte pour le calcul du rsa. comment se fait-il que l'on propose des contrats aidées au bénéficiaires de rsa qui sont désavantageux par rapport à la prime retour à l'emploi. Est-ce que le travail en rsa participe aux cotisations et ouvre de nouveaux droits assedic. si oui dans quelle mesure. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles sont les limites de revenu du rsa
 »
  • 1
    réponse
    Les revenus immobiliers sont ils considérés comme des revenus dacitivité dans le dispositif rsa? e
  • 5
    réponses
    Bonjour, pour avoir droit a un emploi "aidé", il faut avoir droit a du RSA "socle", pourriez-vous
  • 12
    réponses
    Bonjour, Si je perds mon emploi et que je suis titulaire du rsa les trois mois suivant ce changemen
  • 5
    réponses
    Bonjour, je viens de perdre maman et suis allocataire du RSA parents isolé. Nous héritons de bie
  • 2
    réponses
    Divorcé,j'ai 47 ans,et suis au chomage depuis le 20 mars,mes revenus sont de 514 euros par mois..Est
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA.Mes seuls revenus annuels (600€ que l'on retrouve sur ma feuil
  • 163
    réponses
    Existe t-il un texte de loi concernant les revenus inexistant de sci sur le calcul du RSA Fiscaleme
  • 9
    réponses
    Bonjour Je suis actuellement gérante d'une EURL et donc régime TNS (travailleur nonsalarié) Le
  • 6
    réponses
    Bonjour, je viens de lire quelques questions réponses au sujet du RSA. Notre fille, en difficultés
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais m'éclairer sur la question suivante: si on est propriétaire d'un bien que l'on l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.388