Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Tunisien veut divorcer une femme japonaise

Je suis divorcé au japon et lorsque je prend un extrait de naissance de mon pays tunisie j'ai trouver que suis encore marié de mon ex femme j'ai esayé de faire un avocat en tunisie mais il demand des papiers que ne s rouve pas au japon au japon on fait la divoce dans une minicipalté lors que le juge tunisien n'accepte pas ces papier et il me demande d'un trubinal judiciere japonais et cela se qui est impossible de l'atteindre ici au japons merci de me repondre
1 réponse pour «
tunisien veut divorcer une femme japonaise
 »
Réponse de Japlog
Le 24/01/2010 é 19h49
BONSOIR, VOICI QUELQUES ELEMENTS... iL EST NECESSAIRE ET IMPERATIF DE DIVORCER AU JAPON ET DANS VOTRE PAYS D'ORIGINE. AVEC LES DOCUMENTS OFFICIELS RECUS A LA MAIRIE DE VOTRE LIEU D'HABITATION AU JAPON,VOUS DEVREZ PRENDRE RDV AVEC LE CONSEILLER DES AFFAIRES FAMILIALES DE VOTRE AMBASSADE AU JAPON.IL DEVRAIT POUVOIR VOUS CONSEILLER SUR LES DOCUMENTS OFFICIELS A FOURNIR POUR QUE L'ADMINISTRATION DE VOTRE PAYS PUISSE ENREGISTRER VOTRE DIVORCE OFFICIELLEMENT. COMPTER ENTRE 1AN ET 18MOIS POUR POUVOIR OFFI- CIALISER VOTRE DEMARCHE DANS VOTRE PAYS. RARES SONT LES PERSONNES QUI POURRONT VOUS DONNER DES REPONSES PRECISES ET EXACTES EN DEHORS DU JAPON.A MOINS D'AVOIR VECUT LA MEME EXPERIENCE EN TUNISIE... EN ESPERANT VOUS AVOIR RENDU SERVICE.