Comment aller dans un lycée japonais

Bonjour, j'ai 15 ans, en en fait je voulais vous demander quelque chose ( qui est omplétement débile) mon rêve est d'aller au japon et de faire des trucs là bas, et our faire ses trucs le mieux c'est que j'aille au japon maintenant à mon âge, donc que j'ailles dans un lycée là bas. mon probléme c'est que je ne sais pas parler le japonais. alors voilà si vous pouvez m'aider ben donnez moi une réponse, merci
5 réponses pour «
comment aller dans un lycée japonais
 »
Réponse de canounet
Le 29/07/2014 é 15h36
Avez-vous pensé au coût : voyage, logement, nourriture, etc. ? qui s'occuperait de vous ? (vous êtes mineure) et s'il existe des lycées français il faut avoir une bonne raison de résider là-bas pour y accéder, faire des "trucs" n'est pas suffisant mais vous pouvez toujours rêver
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 15h41
Oui j'ai déjà penser aux coût, et puisque c'est quelque chose que j'ai vraiment envie de faire, ben sa fait quelques temps que j'économise et je gagne de l'argent, petit à petit mais j'en gagne quand même. et j'ai une bonne raison d'y aller c'est juste que j'ai dit truc pour ne pas le dire.
Réponse de canounet
Le 29/07/2014 é 15h58
Et sous la responsabilité de qui serez-vous ?
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 16h01
On ne peut pas aller dans des familles d'acueilles, ou dans un internat ?
Réponse de canounet
Le 29/07/2014 é 16h26
Revenez sur terre un internat ne reçoit pas non stop et une famille d'accueil se rémunère (fort cher) et encore faut-il la trouver d'ailleurs vos parents sont-ils d'accord ? et sont-ils même au courant de vos projets ?