Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment faire pour devenir une idole au Japon

Question de Nina-23 le 24/04/2015 à 20h57
Et bien voilà, Je m'appelle Nina , J'ai 13 ans je suis Française, Je fais 1m51 . Je fais du tennis comme activité . Alors comme vous avez pu le constatés, Je veux vraiment devenir une idole , depuis toute petite (5 ou 6 ans) j'adore la danse et le chant. Quand j'ai un peux grandis, j'ai voulue devenir actrice et chanteuse mais... sa ne me correspondée pas, Je chercher quelque chose du genre des chanson pas vulgaire et des chorégraphie pas vulgaire non plus. Mais je voulais à tout prix devenir danseuse et chanteuse. Quelque années plus tard à mes 9 ans j'ai découvert les mangas, j'étais folle des mangas , je pouvais regarder des mangas tout les jours enfermée dans ma chambre. Un jour j'ai descidée de me renseigner un peu plus sur les mangas. 1 ans après (donc j'avais 10 ans) J'ai découverte la culture japonaise, je regarder Japan In Motion , des reportage sur le Japan j'essayer de savoir un maximum de chose sur se magnifique pays. Encore 1 ans plus tard (11 ans) Je découvre les chansons Japonaises, Donc aussi les Idole. Au départ je ne savais pas ce que signifié "Idole" Je me suis renseigner sur internet, je connais beaucoup de groupe d'idole comme les S/mileage , Morning mussume, Akb48, Juice=Juice Berryz kobo.. ect J'étais fan, j'ai commencer à apprendre des chorégraphies de tout ses groupe idoles. Depuis que j'ai connue les idoles j'ai descidé d'en devenir une. Comme je vous les déjà dit , je me suis assez renseigner sur les idoles , je connais donc leurs point négatif du genre "Qu'elle ne peuvent pas avoir de relation avec un garçon... ect " J'ai fait un plan dans ma tête pour mon avenir d'idole. Je me suis renseigner sur le Japon et je sais que sa va pas être facile d'en devenir une, mais je garde espoir. Voici mon plan pour plus tard : Comme il faut être jeune pour devenir idole , j'ai donc descidé d'arrêter mes études en France dès mon 4 eme ou mon 3 eme afin de ne pas trop être vielle pour en devenir une. J'ai déjà parler de sa à mes parents , mais ils ne m'ont pas prise au sérieux, Je vais rettenter encore et encore afin qu'ils comprennent que je veux vraiment devenir une idole. Mes parents m'accompagnerons au Japon. Mais avant je tiens absolument à apprendre le Japonais vue que sa serra impossible de devenir idole sans apprendre le Japonais. Une fois au Japon, Mes parents reserverons une hôtel pour démarrer. (Mon père est vraiment intéligent ^.^ Donc j'ai confiance en lui et je sais que je pourrais y arriver grâce à lui et bien sûre grâce à ma mère) Mon père et moi commencerons à nous renseigner un peu sur les agence afin que je puisse audicioner des castings pour intégrer des groupes d'idoles." Voilà mon plan. Je suis vraiment déterminée a devenir idole. Je ne prendrais pas en compte les commentaires du genre "Ouais mais oublie tu peux pas devenir idole ..ect" Moi je veux des commentaire constructive qui pourront m'aider , des informations si possible. ^.^ Je ne suis pas une kikolol, Car je sais ce que je veux j'ai jamais été aussi déterminée durant toute ma vie. Voilà. Merci d'avance :)
28 réponses pour «
Comment faire pour devenir une idole au Japon
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2015 é 14h47
C'est beau les rêves . . . vous nous rappellerez quand vos parents - même très intelligents - auront donné leur accord
Réponse de Nina-23
Le 27/04/2015 é 11h01
Merci, Mais c'est pas ce que j'attendez comme réponse. Oui j'ai parler sérieusement avec mes parents depuis et ils ont dit qu'il était d'accord.
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 16h52
Et bien puisque vous avez tout si bien préparé vous n'avez plus besoin de nous bon voyage
Réponse de Nina-23
Le 27/04/2015 é 18h58
Je crois que vous n'avez pas compris ce que je veux. Je vous demande simplement de quoi avons nous besoins pour aller au Japon ect...
Réponse de J.Piat
Le 27/04/2015 é 19h00
Demande à tes parents...eux ils savent !
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 19h23
Pour aller au Japon, il faut un billet d'avion.
Réponse de Nina-23
Le 27/04/2015 é 19h30
Ensuite ? Si vous aviez lu jusqu'à la fin j'avais marquer " Je veux des commentaires constructives" Et pour l'instant se n'est pas le cas.
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 19h31
C'est bien beau de rêver, mais as-tu au moins l'apparence asiatique ? Ta prétention frise la pathologie. On voit des gens comme toi dans "Tellement vrai" sur NRJ 12.
Réponse de Nina-23
Le 27/04/2015 é 19h43
L'apparence asiatique n'as rien à avoir avec les idoles. Une jeune anglaise et 2 Française sont devenue idole, Tu crois que c'est grâce à leurs apparence ? Tu ne me connais pas en réel, J'ai juste donné mon prénom mon âge , ma nationalité , et ma taille. Donc cesse de dire n'importe quoi. Comme je l'ai dis je veux des commentaire constructive et pour l'instant ton commentaire ne m'aide pas. Sur ce cette discution est clos. Je ne cherche pas de dispute. Je veux juste des commentaires en rapport avec le titre.
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 19h50
Quand on veut des commentaires constructifs, d'une part on écrit "constructif" correctement, et d'autre part on écoute les remarques des adultes qui en savent beaucoup mieux que toi sur la vie réelle. Quand j'étais petit, j'avais des rêves improbables aussi mais il ne me serait jamais venu à l'idée de les étaler au grand jour ou d'avoir la prétention de pouvoir les réaliser à coup sur juste parce que je l'aurais décrété.
Réponse de Nina-23
Le 27/04/2015 é 19h59
Excuse moi , mais je ne t'es pas insulté, je ne t'es absolument rien fais, je lis ton commentaire, Mais c'est toi qui essayer de me comparer à ses personne de tellement vrai. Personne est pareil. Je ne sais pas qu'elle était ton rêve, mais se que tu est entrain de faire la c'est de me dire de revenir sur la terre que ton rêve de devenir idole serra impossible. Tu dis que je devrais écouter les adultes. C'est ce que je fais mais si l'adulte ne me donne absolument aucun conseil , 0 avis et essaye de briser mon rêves (on va dire sa comme ça.)...eh bah... Si tu n'as rien d'autre à ajouter, cette discution est clos. Je ne tiens pas à perdre mon temps avec quelqu'un qui ne donne pas de conseille .. Ah... si tu m'as donnée une instruction "Achète des billet" Wow... j'aurais jamais pu y penser... C'est un peu la base pour partir au Japon, mais bon.
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 20h01
Alors quelle est ta question ? Ton projet est déjà ficelé, alors suis-le.
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 20h24
J.Go, je crois qu'il faut laisser tomber la discussion elle veut entretenir ses fantasmes et n'admettra aucune contradiction puisqu'elle a dit que son père était intelligent et ses parents d'accord, qu'elle s'adresse à eux en plus, elle est désagréable et chiante cette sale gamine capricieuse qui veut nous faire la morale
Réponse de Nina-23
Le 27/04/2015 é 20h27
Je ne vous est jamais fais la moral. J'avais dit que mon père était intélligent dans pas dans le sens pour me la péter.
Réponse de mina48
Le 30/11/2015 é 18h57
Hello ^^ , figure toi que j'ai le même rêve que toi , c'est pour quoi je compte creer un groupe de jpop composées de françaises , j'ai plusieurs candidates déjà et des amies qui en feraient bien partie aussi . on espère se faire connaitre par la suite au japon ^^ , on a déjà un studio d'enregistrement a disposition ainsi qu'un manager . si ça t'intéresse et que tu es prête a t'impliquer je te laisse mes coordonnées : kawaiidolls.mina@gmail.com et la page de ""recrutement"" x) j'essaye de trouver la max de filles sur ce forum ^^ ps : moi c'est amandine ( je préfère mina ) et je viens d'avoir 15 ans '3'
Réponse de Nina-23
Le 08/12/2015 é 18h30
Bonjour ! ^^ C'est une très bonne idée ! :3 Mais je ne sais pas vraiment ou tu habite donc sa risque d'être compliquer XD , Et bien moi aussi j'ai des amis qui son partante pour crée un groupe de danse ^^ Mais on est pas vraiment sûre que ça va marcher , pour l'instant en essaye ^^ Désolée d'avoirs répondu en retard > .<
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 18h09
Salut , euh j'ai 14 ans j'ai un nom ces emma et xD je suis belle et a vrai dire moi aussi je veut etre une idole mais partout pas seulement au japon voila bref ta 13 ans maintenant ta peut etre deja 14 ou autre mais je me suis renseigner pas assez pour cela mais faut savoir que dans idole il y a aussi originaliter venant de toi tout peut etre possible les gens on tort de dire qu'il faut ecouter toujour les adultes j'ai un don et ces donner le morale au gens en beaucoup plus content je suis juste venu te voir j'ai de la compation pour toi ceux qui on dit ton rêve arrete machin etc .. quand tu veut devenir une idole essaye de prendre les gens de haut mais avec politesse et sans fierter parseque la ta pas reussi sa ta blesser je sais les mots parfoix peuvent etre blessent donc chez les idoles tes defaux doivents t'etre le plus invisible possible cas-y a essayer d'etre parfait sur un seul trucs comme danser et en même temp jouer du piano où peut etre original dans tes vetements mettrents et surtout les etudes chez les idolez ces important !! et puis vraiment si tes quelqu'un de vraiment talentueux n'en prend pas plusieurs prend le plus original idole ces un peu un travail mais pour les jeunes personnes comme 15-17-20 ans sont des ages parfait pour devenir idoles mes conseilles sont bien apres bon courage pour apprendre les langues .
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 11h48
Bonjour, j'ai 12 ans et j ai moi aussi ce rêve. Mais je sais que mes parents n'accepteront jamais. Tu as de la chance de pouvoir suivre tes rêves. Mais pour moi, je pense que c'est impossible. J'ai une apparence banale, une voix banale et je suis noire de peau... J'ai de la volonté mais pour mes parents c'est mort. Donc, s'il y en a une qui a des parents d'accord, laisser la foncer. Que pourrait-il lui arriver au pire? Enfin bref, je trouve que vous avez été égoiste. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas suivi ses rêves que elle ne devrait pas les suivre. Ps: Moi aussi j'adore AKB48
Réponse de canounet
Le 02/11/2016 é 11h56
" je trouve que vous avez été égoiste" vérifie la définition d'égoïste
Réponse de Yurippe
Le 02/11/2016 é 12h18
Bonjour !! Cette discussion date un peu mais je pense que vous regardez peut-être de temps en temps ^^ Alors moi, c'est aussi mon rêve de devenir idole au Japon et en Corée principalement. J'ai un groupe d'idole avec des filles de la France entière on est 12. On s'entraine à apprendre les chorégraphie, chanter, ect... On a une chaîne YouTube et tout et je pense que si des personnes veulent devenir idole, crée votre groupe avec d'autres personnes qui ont le même rêve, j'ai crée un site ou je regroupe les groupes de futures idoles françaises mais pour l'instant il n'y a que moi et mon groupe puisque nous ne savons pas si il y'en a d'autres. Et perso, mes parents ne sont pas d'accord mais je m'en fiche ils ont vécu leur vie maintenant c'est à moi de vivre la mienne et de faire ce qu'il me plaît. Alors croyez en vous, dîtes vous que c'est possible et, qui sais, peut être qu'on se retrouvera sur scène au Japon ^^ FIGHTING !!