Quelqu'un pour m'aider a traduire de l'arabe en francais????

Question de silent le 25/12/2011 à 13h52
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à traduire ces phrases en arabe en écriture latine : "-...galtte l joujou chwé occupé normal ida ma9blatch less tombé dit moi frere 3lah talgtee sarah..." -... ma3ani mandir bia goudwa nahkilek wach daretli..." -...yakhi tachtiha walla 7chithalha meskina.." et la deuxième partie c'est : -...galouli ezwate m3a sarah talgta ou nn?... -...talgta... et j'en ai plein d'autre alors si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil merci d'avance
4 réponses pour «
Quelqu'un pour m'aider a traduire de l'arabe en francais????
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h11
Elle a dit à joujou je suis occupé (ou prise) normal si elle n'a pas acceptée laisse tombé dit moi frère pourquoi tu as divorcé de Sarah Je n'ai pas besoin d'elle demain je te raconterai ce qu'elle m'a fait Alors tu l'aime (adore) ou alors tu t'es moqué d'elle seulement la pauvre La deuxième partie On m'a dit que tu t'es marié avec Sarah tu t'es divorcé d'elle ou non? .....Tu t'es divorcé d'elle....
Réponse de silent
Le 25/12/2011 é 14h43
Merci beaucoup...il y a une suite: -"...trawahli 3la 2 du matain... - oooo 9a7ba nikha bedarbe - habet tjibli la police ki drabtha bach yadiwni lhabsse hna tchoufha ta3ti alors la seule solution tala9ha merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 11h18
Elle rentre a 2h du matin ooo la pute frappe la elle a voulu m'appeller la police lorsque je l'ai frappé pour qu'il m'emprisonne alorsj'ai decider de la divorcé
Réponse de silent
Le 07/11/2012 é 01h42
Merci beaucoup et savez vous ce que veut dire lkahla ou el kahla merci