670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un pour m'aider a traduire de l'arabe en francais????

Question de silent le 25/12/2011 à 13h52
Dernière réponse le 07/11/2012 à 01h42
[ ! ]
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à traduire ces phrases en arabe en écriture latine : "-...galtte l joujou chwé occupé normal ida ma9blatch less tombé dit moi frere 3lah talgtee sarah..." -... ma3ani mandir bia goudwa nahkilek wach daretli..." -...yakhi tachtiha walla 7chithalha meskina.." et la deuxième partie c'est : -...galouli ezwate m3a sarah talgta ou nn?... -...talgta... et j'en ai plein d'autre alors si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
Quelqu'un pour m'aider a traduire de l'arabe en francais????
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h11
[ ! ]
Elle a dit à joujou je suis occupé (ou prise) normal si elle n'a pas acceptée laisse tombé dit moi frère pourquoi tu as divorcé de Sarah Je n'ai pas besoin d'elle demain je te raconterai ce qu'elle m'a fait Alors tu l'aime (adore) ou alors tu t'es moqué d'elle seulement la pauvre La deuxième partie On m'a dit que tu t'es marié avec Sarah tu t'es divorcé d'elle ou non? .....Tu t'es divorcé d'elle....
Répondre
Réponse de silent
Le 25/12/2011 é 14h43
[ ! ]
Merci beaucoup...il y a une suite: -"...trawahli 3la 2 du matain... - oooo 9a7ba nikha bedarbe - habet tjibli la police ki drabtha bach yadiwni lhabsse hna tchoufha ta3ti alors la seule solution tala9ha merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 11h18
[ ! ]
Elle rentre a 2h du matin ooo la pute frappe la elle a voulu m'appeller la police lorsque je l'ai frappé pour qu'il m'emprisonne alorsj'ai decider de la divorcé
Répondre
Réponse de silent
Le 07/11/2012 é 01h42
[ ! ]
Merci beaucoup et savez vous ce que veut dire lkahla ou el kahla merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un pour m'aider a traduire de l'arabe en francais????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.469