Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un emploi il me réponde pas a mes CV j'ai dettes a payer j'arrive pas a m'en sortir aidez moi .. Si quelqu'un donne de l'argent pour qu'on s'en sort je serait super ravi toute seule ces pas possible il me fau 10 000 euros pour tout payer aidez moi svp merci beaucoup . Je n'es pu parent pu famille ...
Bonjour monsieur,madame
Je recherche une personne pour me faire un don
Je m'appel Ingrid 46 ans mère de 2 enfants
J'ai que mon AHH très peu de ressource ne travail pas raison de santé
Je demande votre aide
Suite de la mort de mon homme ,j'arrive pas à fermer mon deuil ou je vie
Mes deux enfants et moi même ont voudrais quitter la régions allée vivre dans le sud de la France pour refaire une vie à 0 et pouvoir être enfin heureux
J'ai des dettes ...je suis dans la merde désolée du mot
Je reste franche honnête ,je suis dans le rouge presque 500 euros des prélèvement ,des frai de banque , je suis dans un logement qui appartiens à une agence . je m'en sors pas
Mon rêve c'est de plus avoir de dettes ,avoir une machine à laver le linge ,si une personne me fait un don ,je pourrais faire notre déménagement avoir un toit dans le sud de la France payer le train ou l'avion
J'ai pas de permis de conduire,pas de voiture,pas de moto etc
Si une personne voudrais nous aider moi et mes deux enfants ,cette personne serra dans notre cœur , j’espère bien de la ou le rencontrer en réel ,lui dire un grand merci pour sont j' est
Je sature ... je sais plus quoi faire, j'ai plus rien à vendre pour y arriver
Aider moi ,aider nous je ne serais pas une ingrate
Merci j'attend de vos nouvelles, j'espère ...
Cordialement