Quelqu'un a t'il des nouvelles pour les bourses apasca

Question de bercelone le 14/12/2011 à 13h55
Bonjour,es ce que quelqu'un a recu son courrier y notifiant le montant des bourses ,de l'apasca,merci
20 réponses pour «
quelqu'un a t'il des nouvelles pour les bourses apasca
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h10
Non pas de courrier mais ont est le 14 decembre et normalment cet fin decembre en esperant que soit pas comme l/annee dernier fin janvier
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 13h09
Non pas de nouvelles au 16.12 ni sur le montant ni sur la date de virement..
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h26
Bonjour, nous sommes le 20.12.11, quelqu'un a til eu des nouvelles sur la date de virement de l'aide aux études ? Merci
Réponse de bercelone
Le 20/12/2011 é 13h39
Non,toujours pas,ni,par courrier et ni sur le site,il me semble que d'habitude ns avons recu au moins le courrier ns notifiant au moins le montant,cela ne devrait pas tarder je pense.
Réponse de annie69
Le 21/12/2011 é 13h42
Bonjour toujours pas de nouvelles de l'apasca si vous avez de nouveau postes un petit mot merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h43
Toujours rien a ce jour... quelqu'un a til reussi a les joindre car jai essaye mais ca ne repond pas... merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 15h22
Bonjour, j ai appelé l apsaca jeudi 22/12/11, ils m ont répondu que les dossier passaient en comission cette semaine afin d attribuer les montant de chacun...si quelqu'un recoit son paiemment merci de nous mettre un p'tit mot
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 22h58
Bonsoir aux premiers qui auront des nouvelles un petit mot pour les outres merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 21h52
On m a rep qu il y avait un peu de retard ca serait pour debut janvier si vs avez du nouveau faitesns signe mci
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h35
J'espère que ca ne va pas se passer comme l'an dernier....
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h13
Bonsoir je crois bien que cet reparti pour un tour vu que nous responsables d'entreprises non rien fait l'an dernier l'apasca ce permet de nous prendre pour des cons encore une fois et sa sera de pire en pire
Réponse de annie69
Le 29/12/2011 é 10h41
Bonjour toujours pas des nouvelles pour les bourses de l'apasca sa commence a faire long si vous avez du noveau postes un petit mot merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h45
Pas recu encore de notifications quand j ai telephoner elle m arepondu paiement mi janvier
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h11
Moi j'ai juste reçu un courrier que nos dossiers avaient reçus un avis favorable après le passage de la commission
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 07h18
Bonjour à tous, Bon j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer!!! Je suis aller sur le site de l'Apasca ce matin et ils ont fait le versement hier (le 03/01/12) de la bourses aux études, l'argent n'est pas encore mis sur mon compte compte mais je pense que ça ne va pas tarder Nat
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h56
Merci des infomations ou moi aussi je vois le montant sur le site de l apasca mais toujours pas de courrier et virement sur le compte pouvez vs ns faire signe quand quelqu un aura eu son virement merci bonne journee
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h23
Bonjour, c est Nat Jai pas reçu de courier mais le virement est arrivé sur mon compte bancaire ce matin.(le 06.01.12) bonne journée
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 17h50
Pas de courrier egalement mais le virement sur le compte egalement bonne continuation
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h58
Merci pas moi ca devrai pas tarder alors merci
Réponse de annie69
Le 06/01/2012 é 22h36
Comme d'habitude il à ces que sont sur deux forum et que ont des avis diferent sur chaque poste il faut voir comme les gens sont faut cul
Référence(s) :
gtuytt@hotmail.fr