MONTANT AIDE AUX ETUDE APASCA

Question de bretagne832 le 17/12/2012 à 20h42
Je demande pour la première fois une aide aux études APASCA . peut on avoir une idée du montant sachant que je declare pour nous 4 environ 39000 euros . couple marié avec 2 enfants en études après le BAC ; université à 390 KM du domicile. merci d avance .
1 réponse pour «
MONTANT AIDE AUX ETUDE APASCA
 »
Réponse de bercelone
Le 20/12/2012 é 09h44
Bonjour,en ce qui concerne le montant,c'est calculer selon vos ressources,si vous avez bien fait la demande dans les temps,vous pouvez allez sur le site de irp auto,et dans le lien particulier,vous y rentrez le numero de secirete social et votre code confidenciel,si vous avez creer un compte,au cas ou vos ne l'avez pas fait,faite le.et en allant sur votre compte vous allez s'avoir combien vont vous etres verser,car cela est inscrit depuis 2 jours,moi elles sont affichees il y a plus qu'a attendre le virement,bonne journee a vous