Quelques conseils de personnes qui ont vécu la mm chose

Bonjour , Un jeudi au lycée en rentrant dans un couloir j'ai croiser le regarde de cet jeune femme et m'ont coeur a direct chavirer !! Le soir je la cherche longuement sur Facebook .. je vois qu'on a des amis en commun ( dont ma cousine avec qui je suis très proche ) et je lui envoi une invitation facebook !! Elle accepte et le lendemain me supprime . J'apprend qu'elle a un mec mais je me décourage pas !! Je lui envoi un message lui demandant si on pouvais s'apprendre à se connaitre , au quel elle n'a jamais répondu !! Je lui demande par le biais d'une amie en commun si on pouvais se connaitre elle à répondu " non je veux pas car à la fin ça fini toujours que le mec veut sortir avec moi " . Mais depuis le jour où nos regards se sont croisés et bah à chaque fois qu'on se recroise elle me regarde . Au début je croyais que j'étais parano .. et une fois en allant à la CPE de mon lycée elle était assis avec une de ses copines .. Je faisais style que elle n'existé pas ( même si j'avais qu'une envie c'était de la regarder ) et sa copine sort " comment tu le regarde ( en rigolant )" Et ça je sais vraiment pas comment le prendre ? Est-il possible qu'elle m'aime mais qu'elle veut pas blesser son petit copain? C'est moi qui est trop parano ? Ou c'est qu'elle se fou de ma gueule ( ma cousine me dit que c'est pas son genre ) ? Je suis vraiment vraiment perdu .. j'ai essayer de l'oublier mais c'est dur !! Si quelqu'un peut m'aider svp !!
1 réponse pour «
Quelques conseils de personnes qui ont vécu la mm chose
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h32
Sois direct ! Apparement elle est attirée par toi et t'aime certainement. Mais elle ne veut pas faire le premier pas donc soit tu continues à envoyer des messages et des trucs dans le genre... ou soit tu y vas cash en cours... après il y a son petit ami. Tu devrais commencer à etre un ami, puis fait en sorte de vous rapprocher et enfin la suite se fera seule :)