670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelques conseils de personnes qui ont vécu la mm chose

Question anonyme le 27/05/2011 à 16h45
Dernière réponse le 02/06/2011 à 11h32
[ ! ]
Bonjour , Un jeudi au lycée en rentrant dans un couloir j'ai croiser le regarde de cet jeune femme et m'ont coeur a direct chavirer !! Le soir je la cherche longuement sur Facebook .. je vois qu'on a des amis en commun ( dont ma cousine avec qui je suis très proche ) et je lui envoi une invitation facebook !! Elle accepte et le lendemain me supprime . J'apprend qu'elle a un mec mais je me décourage pas !! Je lui envoi un message lui demandant si on pouvais s'apprendre à se connaitre , au quel elle n'a jamais répondu !! Je lui demande par le biais d'une amie en commun si on pouvais se connaitre elle à répondu " non je veux pas car à la fin ça fini toujours que le mec veut sortir avec moi " . Mais depuis le jour où nos regards se sont croisés et bah à chaque fois qu'on se recroise elle me regarde . Au début je croyais que j'étais parano .. et une fois en allant à la CPE de mon lycée elle était assis avec une de ses copines .. Je faisais style que elle n'existé pas ( même si j'avais qu'une envie c'était de la regarder ) et sa copine sort " comment tu le regarde ( en rigolant )" Et ça je sais vraiment pas comment le prendre ? Est-il possible qu'elle m'aime mais qu'elle veut pas blesser son petit copain? C'est moi qui est trop parano ? Ou c'est qu'elle se fou de ma gueule ( ma cousine me dit que c'est pas son genre ) ? Je suis vraiment vraiment perdu .. j'ai essayer de l'oublier mais c'est dur !! Si quelqu'un peut m'aider svp !!
Répondre
1 réponse pour « 
Quelques conseils de personnes qui ont vécu la mm chose
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h32
[ ! ]
Sois direct ! Apparement elle est attirée par toi et t'aime certainement. Mais elle ne veut pas faire le premier pas donc soit tu continues à envoyer des messages et des trucs dans le genre... ou soit tu y vas cash en cours... après il y a son petit ami. Tu devrais commencer à etre un ami, puis fait en sorte de vous rapprocher et enfin la suite se fera seule :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelques conseils de personnes qui ont vécu la mm chose
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.543