670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solution d'un raccordement tout à l'égout

Question de gilles72 le 15/11/2016 à 14h42
[ ! ]
Bonjour pour être renseigner svp merci voilà cela fait 6 ans qu'on a acheté une maison dont la servitude est en commun avec le voisin locataire qui vit avec la fille du propriétaire c'est eux qui ont fait les travaux de servitude en commun et là ce voisin faisant des avances à ma femme est cela par écrit très insistant ne répondant pas à lui il marche au chantage pour fermer tout à l'égout et fait venir des agents noréades alors que la maison lui appartient pas vu pas marier son propriétaire ne nous a pas envoyé de courrier depuis qu'on a acheté c'est tout ce voisin qui cherche !malheureusement le propriétaire est décédé y'a quelques jours en sachant qu'il a une maison à lui et des maisons aussi en location donc celle à sa fille ils sont 4 héritiers comment cela va t'il se régler svp en etant nous même banque de France et sommes obligé de vendre notre maison nous avons dans la vente bien expliquer servitude à prévoir on rembourse nos créanciers et on arrive à peine avec nos 4 enfants dur fin de mois comme tout le monde mais là c'est personne audieuse d'être comme cela l a aussi problème voisinage derrière chez nous il cherche heureusement ces personnes ont vu un conciliateur et ont eu gain de cause même à la cousine de sa femme son autre voisine mere divorcé 3 enfants lui a fait des avances pendant que sa femme travaille honteux y a t il une solution lors des travaux de raccordement devait il pas en faire part airie pour collectivité territoriale ? ou autres ? merci pour vos réponses on est à bout très pesant pour moi et ma famille cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solution d'un raccordement tout à l'égout
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.115