Quelqun peux me prettter un montant pour maider a

Question de jenniferCardinal le 10/07/2014 à 23h54
Si il reste des bonne ame dans ce monde qui ont les moyen d'aider une jeune fille qui le mériterais vraiment énormément qui fait toujours juste le bien autour de sois qui aiderais n'importe qui si je peux c'est dans ma nature.. Je crois quil t a une justice en ce monde et le bon dieux sil est la il vous le feron resentir que moi jenvoie un mesages de detresse car même la nouriture nous fait faut bon jaide les gens je suis prepose au bénéficiaire sur appel et les temps se font dur meme si je travail.. Si quelqun a les moyen et la gentilesse daider je veux meme vous le redonner ausitot que jaurais regler cette mes ptite dettes qui me brime ma vie cest pour cela que je ne peux emprunter et jai des dettes vue que ma mere est malade jai ete oubliger de payer et aujpurdhui ma cartes de crédit de 2000 a ete rempli et je narive plus a trouver les moyen de la regler et payer noyre nouriture le loyer et les autre besoins. Cest triste mais je crois en la vie et ce site existe.. Il y a surment une raison et des etre de. Coeur qui peuvent choisir leur enfant quil sauverons
4 réponses pour «
quelqun peux me prettter un montant pour maider a
 »
Réponse de Tachin
Le 11/07/2014 é 01h05
Vous ne trouverez rien sur internet à part des arnaqueurs qui voudront sans scrupules profiter de votre faiblesse du moment pour vous enfoncer un peu plus : avec de pseudo crédits etc etc
Réponse de canounet
Le 11/07/2014 é 08h01
Aucun généreux donateur ici et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Réponse de jenniferCardinal
Le 11/07/2014 é 11h53
Bien desoler je savai pa comment je fait pour enlever sa si c'est juste des arnaaqeurs?
Réponse de canounet
Le 11/07/2014 é 14h05
Vous auriez dû regarder les règles du site avant vous pouvez toujours demander au propriétaire du site (adresse dans mentions légale) sinon, vous risquez d'être harcelée