670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqun peux me prettter un montant pour maider a

Question de jenniferCardinal le 10/07/2014 à 23h54
Dernière réponse le 11/07/2014 à 14h05
[ ! ]
Si il reste des bonne ame dans ce monde qui ont les moyen d'aider une jeune fille qui le mériterais vraiment énormément qui fait toujours juste le bien autour de sois qui aiderais n'importe qui si je peux c'est dans ma nature.. Je crois quil t a une justice en ce monde et le bon dieux sil est la il vous le feron resentir que moi jenvoie un mesages de detresse car même la nouriture nous fait faut bon jaide les gens je suis prepose au bénéficiaire sur appel et les temps se font dur meme si je travail.. Si quelqun a les moyen et la gentilesse daider je veux meme vous le redonner ausitot que jaurais regler cette mes ptite dettes qui me brime ma vie cest pour cela que je ne peux emprunter et jai des dettes vue que ma mere est malade jai ete oubliger de payer et aujpurdhui ma cartes de crédit de 2000 a ete rempli et je narive plus a trouver les moyen de la regler et payer noyre nouriture le loyer et les autre besoins. Cest triste mais je crois en la vie et ce site existe.. Il y a surment une raison et des etre de. Coeur qui peuvent choisir leur enfant quil sauverons
Répondre
4 réponses pour « 
quelqun peux me prettter un montant pour maider a
 »
Réponse de Tachin
Le 11/07/2014 é 01h05
[ ! ]
Vous ne trouverez rien sur internet à part des arnaqueurs qui voudront sans scrupules profiter de votre faiblesse du moment pour vous enfoncer un peu plus : avec de pseudo crédits etc etc
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/07/2014 é 08h01
[ ! ]
Aucun généreux donateur ici et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Répondre
Réponse de jenniferCardinal
Le 11/07/2014 é 11h53
[ ! ]
Bien desoler je savai pa comment je fait pour enlever sa si c'est juste des arnaaqeurs?
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/07/2014 é 14h05
[ ! ]
Vous auriez dû regarder les règles du site avant vous pouvez toujours demander au propriétaire du site (adresse dans mentions légale) sinon, vous risquez d'être harcelée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqun peux me prettter un montant pour maider a
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.409