Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Quelqun voudrait m'aider pour un casting ?

Bonjour je m'appelle Bianca 'ai 13 ans bientot 14. Je suis chataine naturelle, cheveux quand meme assez long, j'ai les yeux noisette. Je suis de grandeur moyenne, les gens disent que je suis tres souriante, j'ai une belle personnalitee, je suis joyeuse, dynamique... Depuis mon enfance j'ai toujours eu de la facilitee a apprendre des textes par coeur, ma mere dit que ca serait facile faire de l'argent avec moi car je retien chaque annonce qui passe a la tele ou autres... J'ai deja fait partie d'une chorale, j'ai fait partie aussi d'une comedie musicale, j'ai fait deux shooting photo puis jai fait de la danse. J'aimerais vraiment avoir la chance d'etre recruter autant pour une pub, pour une figuration ou avoir un role dans un film ou un emission. Je souhaite un jour avoir cette chance. J'ai fais du theatre quand j'etais jeune. Si vous etes a la recherche de quelqu'un comme moi pour quoi que ce soit dans le monde du show-businnes je crois etre la bonne personne :) Merci d'avance !
1 réponse pour «
Quelqun voudrait m'aider pour un casting ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 22h21
Ta fais une super annonce je suis sur qu'on va te reperer bonne chance^^