Je recherche un club de foot comment faire svp?.

Question de phamouz_abdel le 30/11/2010 à 11h29
Je suis un jeune camerounais de 20ans je joues comme milieux du couloir gauche ou avent centre j'aimerais bien avoir la chance de prouver au monde ce que je vos attend que footballeur je mesure 1m83 je pèse 71kg je suis aussi combatif de Christiano ronaldo j'aimerais vraiment avoir la chance d'exprimer ce que je sais mieux faire au monde a ceux qui aime vraiment l'art du football je m'appel njoya abdel moustapha fadil je ne fais pas de choix dans les pays quel que sois ou la proposition viendras si elle est bonne pour moi on trouveras comment faire pour le reste et aussi je suis pas en contrat avec un club donc je ne suis le joueur de personne actuellement je travaille avec des club individuellement question d'être toujours en jambe j'aime le travaille car je sais que seul le travaille apporte toujours de bon fruit je répond au numéro 00237 97 21 41 90 je suis de nationalitée Camerounaise je vie dans la ville de Yaoundé mon adresse email est phamouz_abdel@hotmail.fr merci a vous de bien vouloir me contacter par la que dieu soit avec vous .
2 réponses pour «
je recherche un club de foot comment faire svp?.
 »
Réponse de Florentinho80
Le 08/04/2012 é 14h16
Bonjour je m'appelle Tia Loua Florent. J'ai 12ans je suis un Africain Ivoirien D'origine et je vie en Cote d'ivoire précisément à Abidjan bon ma question est toute simple : Bon je suis un jeune footballeur c'est à dire je jour dans un centre de formation ici en Cote d'ivoire et vue que la Cote d'ivoire maintenant ressemble au Brésil tout le monde je devenu joueur donc franchement dit c'est pas facile. à propos de moi, je suis un bon milieux sortant je jour avec les deux pied mais mon pied fort est le pied droit Bon pour être franc et bref vous pouvez prendre exemple sur le portugais Cristiano Ronaldo Oui je suis fou amoureux de lui donc je meure envie de savoir jouer comme lui et tout mes amis m'appelle Cristiano car je jour un peux comme lui c'est à dire très vif, intouchable, et courageux oki merci mon j'aimerai savoir que je peux avoir un chance près de vous car j'ai un seul but c'est de devenir demain une star footballeur et j'ai confiance oki donc j'aimerai que vous répondez à mon message et si ça vous dire vraiment de sympathisé avec moi alors voici mon adresse msn : florent-ciaf2011@hotmail.fr mon facebook : florent-foot loua et mon numéro : 0022503459440 ok merci et à plus !!!
Référence(s) :
Bonjour je suis un Ivoirien d'origine je suis née : Ville DIVO, année 2000 heure de naissance : 4heure du matin Merci de bien vouloir prendre mon message en compte
Réponse de Florentinho80
Le 08/04/2012 é 14h49
C'est mon seul BUT devenu demain un grand footballeur comme Cristiano Ronaldo. et j'ai la foi je doute jamais de dans ce que je fait Merci (00225) 03 45 94 40
Référence(s) :
Merci