Amitie et plus

Jeune de 30 ans tres cool serieux et honnete qui a vraiment du charme reste a le decouvrir au cas ......a la recherche de l ame soeur car veux enterre le celibat et faire comme tout le monde baratinneuses ou autre passer votre chemin plus de 29 ans aussi jesuis ouvrie soecialise dans une usine voudrais une fille de bonne famille de preference qui travaille a linterieur ou l exterieur du pays peu importe trouveras le bonheur avec moi inchallah consentente por faire des enfants accepte meme femme avec un passe c est a dire separee ou divorcee
3 réponses pour «
amitie et plus
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 15h08
Reponse serieuse et pas de baratin ni detours j ai vraiment horreur de ca merci
Référence(s) :
je les devoilerais au temps importains
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h04
Moi je suis une fille tres des s inple je suie com me toi tu s est je ve con se change
Réponse de rodolph80
Le 21/05/2013 é 14h54
Moi je suis un jeune homme de 33ans...je veux qu' on échange ok....yobojr@gmail.cim...