CARRIERES LONGUES

Bonjour, Je suis né en 1953 et aurais 172 trimestres fin 2010 avec 5 trimestres validés et cotisés avant l'age de mes 16 ans, j'ai lu que pour ceux né après 1952 il n'était pas tenu compte des trimestres validés avant 16 ans compte tenu de la scolarisation obligatoire; qu'en est il vraiment ? a quel age serais je en retraite ?
1 réponse pour «
CARRIERES LONGUES
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 20h22
Lucien Marseille pour les personnes né en 1953 et ayant travaillés a l âge de 14 ans il faut 5 trimestres cotisés avant la fin de l année civile de ses 16 ans et 172 trimestres retenus soit 43 ans de travails.