Est ce que c possible d'avoir ma nationalité francaise en france?

Bonjour alors je m'appelle siham j'ai 20ans j'habite a Alger sachant que ma mère et ma grand mère sont française et que j'ai déjà commencé mes démarches pour avoir la cnf ici en Algérie mais sans aucune repense est ce que c possible d'aller en France sur place et faire mes démarches ? Merci d'avance
4 réponses pour «
est ce que c possible d'avoir ma nationalité francaise en france?
 »
Réponse de bernard75
Le 22/04/2015 é 17h50
Bonjour, Attendez déjà d'avoir une réponse à Alger (consulat ?) avant de vouloir aller en France car pour y aller vous serez obligée de passer aussi par le consulat pour le visa. Consulat de France à Alger: 25 Chemin Abdelkader Gadouche 16035 Hydra - ALGER Tél. : + 213 (0) 21 98 15 05 Email : contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 22h08
Merci bernard75 voila g essaye de prendre un rendez vous a leurs adresse email que vous m'avez envoyé et voilà leurs repense ALGER-FSLT Nationali Bonjour, Je vous invite à consulter le site internet qui répond à votre question : http://alger.ambafrance-dz.org/Certificat-de-nationalite Dès réception du CNF, ce consulat ne manquera pas de vous adresser une convocation. Cordialement Service de la Nationalité / HG Consulat général de France à Alger et pour cela g demandé mon visa,je compte m'adresse a Nantes directement donc je ne sais pas si c possible
Réponse de bernard75
Le 25/04/2015 é 19h36
Bonjour, vous pouvez essayer d'écrire à Nantes mais je ne sais pas si c'est possible ou non car ce service concerne les ressortissants français... http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/etat-civil-et-nationalite/demarches-relatives-aux-actes-d/article/delivrance-d-un-acte-d-etat-civil
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 20h55
Merci bcp bernard75 j v essayé de leurs écrire et on verra...