Quels sont mes droits et devoirs pour un panneau publicitaire

Question de liloumat le 10/10/2014 à 14h32
Je loue une maison avec un panneau 4X3 dans le jardin. Les entreprises qui interviennent pour le changement des publicités se permette de rentrer dans le jardin sans prévenir ni même frapper à la porte pour se signaler. A qui dois-je faire par de ce désagrément à l'agence ou au propriétaire ? (j'ai signé un bail avec l'agence). Puis-je demander au propriétaire un dédomagement ? Merci pour votre réponse
4 réponses pour «
Quels sont mes droits et devoirs pour un panneau publicitaire
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 14h41
Vous avez loué avec le panneau présent, il fallait demander une compensation sur le loyer à ce moment quant aux employés, ils devraient se signaler car ils entrent dans votre domicile contactez plutôt l'agence qui s'occupe de l'affichage
Réponse de liloumat
Le 10/10/2014 é 14h53
Je ne savais pas à l'époque que je pouvais demander quelque chose. L'agence et le propriétaire se renvoi la question donc c'est assez ennuyeux. je n'ai aucun nom sur l'entreprise qui vient changer l'affichage et aucun panneau publicitaire n'est mentionné sur le bail.
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 15h21
En fait ce qui vous gêne surtout, c'est l'intrusion des personnes qui changent le panneau puisque rien n'est signalé sur le bail, vous avez le droit de refuser qu'ils entrent chez vous à eux ensuite de se débrouiller ensuite avec le bailleur qui va peut-être faire un effort financier en votre faveur (à négocier) plutôt que de tenter de rompre son contrat avec l'afficheur
Réponse de liloumat
Le 10/10/2014 é 15h39
Oui c'est surtout cela qui me dérange. Je vais suivre votre conseil je verrai bien ce qui en résulte. Merci pour votre réponse