Retractation bail

J'ai loué la maison dont je suis propriétaire, les prochains locataires ont signé en agence début juillet et devront amménager en Août, alors que mon ancienne locataire quitte fin juillet. Ma situation personnelle m'ammène à envisager un retour dans cette maison, puis je annuler la prochaîne location afin de rentrer chez moi ? Je n'ai pour ma part signé aucun papiers .
1 réponse pour «
retractation bail
 »
Réponse de canounet
Le 20/07/2010 é 18h56
Vous n'avez pas personnellement signé de papiers mais vous avez mandaté une agence pour le faire si le bail est signé, vous ne pouvez plus revenir dessus avant son anniversaire en suivant la procédure légale le seul moyen de vous en sortir est de négocier avec les futurs locataires (explications, dédommagement, aide pour trouver une autre location, ...), mais ils ne sont pas obligés d'accepter