670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sont les outils de communication?

Question anonyme le 17/12/2008 à 10h13
Dernière réponse le 22/04/2013 à 22h33
[ ! ]
Les differents outils utilisés dans la communication et leurs historique
Répondre
11 réponses pour « 
quels sont les outils de communication?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h31
[ ! ]
Je suis en terminale.je cherches à savoir les différents outils dev communication.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 22h17
[ ! ]
Moi aussi je cherche
Référence(s) :
document
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h12
[ ! ]
Moi aussi j'ai un devoir sur les outils des communications je demande a tout ce qui en ont de m'aider parce que je ne comprends pas et je n'arrive pas a les trouvé svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h17
[ ! ]
D'après ce que nos professeurs nous ont appris à l'université, les différents moyens de communication sont les médias et hors médias (radio, télé, presse écrite, cinéma, internet...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h44
[ ! ]
Attander 6 min je vais vous donner la repense
Référence(s) :
google.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h51
[ ! ]
Je suis en deuxième année de BTS en communication d entreprise , j ai un exposé sur la communication pour crise et j aimerai connaitre les outils de la communication pour crise.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir! de mon côté je vous dirai que les outils de communication sont des outils qui nous servent pour la communication on peut citer: comme outils modernes de communication nous avons: la radio, le téléviseur; l'appareil photo,la caméra ou camescope,l'ordinateur; comme outils traditionnels nous avons: le tam tam, le tambour, la cloche, le balafon, la fumée le sifflet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h34
[ ! ]
Quels sont les outils de communication ecrites
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h22
[ ! ]