670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sont les outils de communication?

Question anonyme le 17/12/2008 à 10h13
Dernière réponse le 22/04/2013 à 22h33
[ ! ]
Les differents outils utilisés dans la communication et leurs historique
Répondre
11 réponses pour « 
quels sont les outils de communication?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h31
[ ! ]
Je suis en terminale.je cherches à savoir les différents outils dev communication.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 22h17
[ ! ]
Moi aussi je cherche
Référence(s) :
document
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h12
[ ! ]
Moi aussi j'ai un devoir sur les outils des communications je demande a tout ce qui en ont de m'aider parce que je ne comprends pas et je n'arrive pas a les trouvé svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h17
[ ! ]
D'après ce que nos professeurs nous ont appris à l'université, les différents moyens de communication sont les médias et hors médias (radio, télé, presse écrite, cinéma, internet...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h44
[ ! ]
Attander 6 min je vais vous donner la repense
Référence(s) :
google.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h51
[ ! ]
Je suis en deuxième année de BTS en communication d entreprise , j ai un exposé sur la communication pour crise et j aimerai connaitre les outils de la communication pour crise.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir! de mon côté je vous dirai que les outils de communication sont des outils qui nous servent pour la communication on peut citer: comme outils modernes de communication nous avons: la radio, le téléviseur; l'appareil photo,la caméra ou camescope,l'ordinateur; comme outils traditionnels nous avons: le tam tam, le tambour, la cloche, le balafon, la fumée le sifflet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h34
[ ! ]
Quels sont les outils de communication ecrites
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h22
[ ! ]
Et bien, il faudrait déjà distinguer la communication verbale de la communication non verbale. La communication verbale, intuile de vous expliquer de quoi il s'agit, c'est du face-to-face, via notre petit écran etc etc. La communication non verbale est: - Signaux (panneaux, feux de signalisation etc...) - La gestuelle (quelqu'un qui rougit, quelqu'un qui hausse les épaules, quelqu'un qui froncit les sourcils). Rien qu'en regardant une personne, son "language corporelle" on peut savoir si elle en colère ou si ce qu'on dit est en accord avec ce qu'elle pense etc...
Référence(s) :
quelques heures de communication à l'unif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h52
[ ! ]
Je suis en seconde G2 je veux plus d'information sur les outils de communication
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 22h33
[ ! ]
La communiquation est dans tout et an tout,par ce que nous avons une comm avec tout choses intern(organe,appareill organque,cellulite ext...) ou extern(l'eau,l'aire,tout ce qui font partie de l'exterieur). en résumer tout est de la communication
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont les outils de communication?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.382