Quels sont les outils de communication?

Les differents outils utilisés dans la communication et leurs historique
11 réponses pour «
quels sont les outils de communication?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h31
Je suis en terminale.je cherches à savoir les différents outils dev communication.
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 22h17
Moi aussi je cherche
Référence(s) :
document
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h12
Moi aussi j'ai un devoir sur les outils des communications je demande a tout ce qui en ont de m'aider parce que je ne comprends pas et je n'arrive pas a les trouvé svp
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h17
D'après ce que nos professeurs nous ont appris à l'université, les différents moyens de communication sont les médias et hors médias (radio, télé, presse écrite, cinéma, internet...)
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h44
Attander 6 min je vais vous donner la repense
Référence(s) :
google.com
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h51
Je suis en deuxième année de BTS en communication d entreprise , j ai un exposé sur la communication pour crise et j aimerai connaitre les outils de la communication pour crise.Merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h51
Bonsoir! de mon côté je vous dirai que les outils de communication sont des outils qui nous servent pour la communication on peut citer: comme outils modernes de communication nous avons: la radio, le téléviseur; l'appareil photo,la caméra ou camescope,l'ordinateur; comme outils traditionnels nous avons: le tam tam, le tambour, la cloche, le balafon, la fumée le sifflet.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h34
Quels sont les outils de communication ecrites
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h22
Et bien, il faudrait déjà distinguer la communication verbale de la communication non verbale. La communication verbale, intuile de vous expliquer de quoi il s'agit, c'est du face-to-face, via notre petit écran etc etc. La communication non verbale est: - Signaux (panneaux, feux de signalisation etc...) - La gestuelle (quelqu'un qui rougit, quelqu'un qui hausse les épaules, quelqu'un qui froncit les sourcils). Rien qu'en regardant une personne, son "language corporelle" on peut savoir si elle en colère ou si ce qu'on dit est en accord avec ce qu'elle pense etc...
Référence(s) :
quelques heures de communication à l'unif.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h52
Je suis en seconde G2 je veux plus d'information sur les outils de communication
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 22h33
La communiquation est dans tout et an tout,par ce que nous avons une comm avec tout choses intern(organe,appareill organque,cellulite ext...) ou extern(l'eau,l'aire,tout ce qui font partie de l'exterieur). en résumer tout est de la communication