670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETOUR AU PAYS AVEC RECEPISSE CARTE DE SEJOUR

Question de HOUCE le 10/06/2012 à 18h19
Dernière réponse le 02/12/2012 à 22h02
[ ! ]
Salam Alaikoum Ma femme d'origine Algérienne est en France depuis Novembre 2011, nous sommes mariés depuis Juillet 2011,moi je suis Français d'origine Algérienne, elle a eu son premier récépissé de carte de séjour puis un deuxième qui est valable jusqu'au 11 Juin 2012. Le 27 Mai dernier, elle est retournée voir sa famille,le voyage s'est bien passé pas de problème à l'aéroport ni en France ni en Algérie. Ce matin 10 Juin 2012, elle devait rentrer en France mais malheureusement quand elle s'est présenter à l'agent de comptoir pour l'enregistrement des bagages celui ci a refusé de la laisser passer soit disant que son récépissé n'était pas valable pour circuler et qu'il fallait qu'elle demande un nouveau visa au consulat de France à Oran. Je n'y comprend plus rien ,si vous avez des infos svp Merci pour votre aide Salam alaikoum Houcine
Répondre
1 réponse pour « 
RETOUR AU PAYS AVEC RECEPISSE CARTE DE SEJOUR
 »
Réponse de mart66
Le 02/12/2012 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir peut tu me dire comment elle a fait ta femme mon mari est dans le meme cas nous sommes perdu merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETOUR AU PAYS AVEC RECEPISSE CARTE DE SEJOUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134