670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mon ex a posé plainte contre moi pour vol et abondement de foyer

Question de albatore75 le 21/02/2017 à 20h48
[ ! ]
Bonjour, je suis de algérienne je me suis marié avec une franco algérienne y 06 ans on a fait l'acte de mariage en Algérie et commencer les démarches par le CCAM après elle a envoyé le dossier a Nantes pour avoir le livret de famille et l'acte de mariage après tout ça j'ai demandé visa de regroupement familiale pour rejoindre ma femme en France dés l'arrivé elle a commencé a me cherché et les menaces chaque jours elle ma menacé a plusieurs reprise pour annulé le mariage et posé plainte contre moi pour mariage blanc elle me dispute chaque jours et nuit et a chaque fois que j'essaye de m’explique avec elle et essayé de comprendre que ce qui se passe elle me donne même pas l’occasion elle me fait pas confiance après tout ça j'arrive plus a supporté tout çà j'ai décidé de rentré chez moi en Algérie j'ai resté que 25 jours avec elle a l'arrivé en Algérie jai commencé les démarches pour le divorce elle a assisté le divorce en Algérie et le divorce est prononcé en Algérie et d’après mes information elle a fait le transcription de l'acte de divorce et elle a eu l'acte de divorce a Nantes après tout ça quand j'ai parlé avec elle ça fait 1mois elle ma dit qu'elle a posé plainte contre moi pour vol et quand les policier arrivé a notre foyer en France elle ma dit c ton nom qui a été mentionné et elle a posé plainte pour abondement de foyer aujourd’hui je veux bien savoir est ce que y des risque quand je part en France ??? Merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ex a posé plainte contre moi pour vol et abondement de foyer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.699