Comment s'inscrir à compes france?

Pour faire les démarches afin de continuer les études en france,comment faire pour passer le tcf et tout ce qui en suit?
2 réponses pour «
comment s'inscrir à compes france?
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 08h02
Slt beh aprés avoir le niveau b2 (je c pa exactement le niveau exiger mais je crois apartir de b1 ) contacte le ccf pour créer un compte sur compus france .
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h24
Bonjour donc voila ai une licence en journalisme spécialité communication et relations publiques a l tfc d’Alger mais c des études en arabes et je veux savoir quel voie prendre pour aller en France afin de continuer mes etudes pour faire le mastère alors je vous pris de m'aider ..........que doi je faire et merci