670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme chaton

Question anonyme le 11/06/2009 à 09h59
Dernière réponse le 28/12/2010 à 10h57
[ ! ]
Bonjour mon chaton a 1mois et demi et il tremble de temps en temps mais il mange boit joue le veto ma di que se pouvait etre les vers jai mis la pipette anti puce qui est apparement vermifuge egalement dois je lemmener au veto? merci de votre reponse si vous savez
Répondre
1 réponse pour « 
probleme chaton
 »
Réponse de meszouzous
Le 28/12/2010 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, il doit sagir de vers il faut absolument le vermifuger tout cela provient de cela mais il n'y a rien d'inquiétant.a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme chaton
 »
  • 6
    réponses
    Mon chat est mort suite à une patte cassé ! on es allé chez le veto qui l'a anestisié et lui à posé
  • 3
    réponses
    Je viens de laver mon chaton remplis de puces qui aura 3 mois le 08.10.2010 avec un shampooing antip
  • 2
    réponses
    Comment fait on pour faire la différence entre un chaton mâle et un chaton femelle (sans aller deman
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai trouvé dans mon jardin un chaton d'environ 2 mois. Il avait un oeil qui coulait donc
  • 1
    réponse
    J ai un petit caton de 4 semaine je lui donne du lait maternisé pour chaton elle mange tres bien, el
  • 1
    réponse
    Mon chaton as 5 mois et demi,il est chez moi depuis le 7 janvier 2012.Trois jours après jai trouver
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai récupéré un chaton qui doit avoir environ 5 semaines. Fortement constipé, je l'ai tr
  • 3
    réponses
    MON CHAT MAIGRIT DE PLUS EN PLUS (sent les os) MAIS MANGE PLUS QUE D HABITUDE BOIT ASSEZ REGULIER
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai un chaton d 1 mois environ il ne fait pas ces besoins seul,ca se fait au bout de combi
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un soucis, mon chaton s'est fais une sorte de "foulure" aujourd'hui. Je reviens du veto
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.866