Probleme chaton

Bonjour mon chaton a 1mois et demi et il tremble de temps en temps mais il mange boit joue le veto ma di que se pouvait etre les vers jai mis la pipette anti puce qui est apparement vermifuge egalement dois je lemmener au veto? merci de votre reponse si vous savez
1 réponse pour «
probleme chaton
 »
Réponse de meszouzous
Le 28/12/2010 é 10h57
Bonjour, il doit sagir de vers il faut absolument le vermifuger tout cela provient de cela mais il n'y a rien d'inquiétant.a bientôt