Question de mutuelle

Etant sur la couverture social de ma mére jai comencer a travaillé j'etait donc a swiss life maintenant que je ne travail plus par qui suis je couverte?et pq je n'ai plus de mutuelle?coment faire?
2 réponses pour «
question de mutuelle
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 14h38
Bonjour, Mes parents bénéficient d'une mutuelle entreprise. Ayant été au chomage je bénéficie actuellement de la CMU complémentaire. Or j'ai repris mes études actuellement et j'ai donc le statut d'étudiant. J'aimerai savoir si je peux bénéficier de la mutuelle de mes parents alors que j'ai la CMUM car j'ai prochainement une prothèse dentaire à faire. Vous remerciant d'avance pour votre réponse. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 16h46
Bonjour, Si tu n'a pas de mutuelle avec ton entreprise, tu as des entreprises de courtages qui permet de te trouver une mutuel à un très bon prix. Regarde du côté de http://www.123mutuelles.fr où tu trouvera un comparateur.
Référence(s) :
http://www.123mutuelles.fr