La question de la fiscalisation du secteur informe

Les suggestions de la fiscalisation du secteur informel
2 réponses pour «
la question de la fiscalisation du secteur informe
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 15h14
La fiscalisation du secteur informel est pour moi une bonne chose, puisque je remarque que cela reviendrai plus ou moins les même frais! j'ai moi chercher des réponses concernant le commerce ambulant comme en Europe (baraque à frite) mais rien sur ce plan tant qu'a faire il faut trouver une solution adéquate que le vendeur puisse prendre un registre de commerce ambulant et un emplacement régularisé ! mais ce fait ne sera que pour une partie de cette population puisque le reste ne dispose que de très peu en capital! il faut faire un tour non en passant mais étudier leurs ventes, voir la marchandise . je fais un tour et je sais approximativement le total de sa marchandise qu'il met en vente ! et ce qu'ils en tire comme bénéfice n'est vraiment rien !
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 15h18
Je recherche des informations de déclaration (registre commerce, demande emplacement ...) sur le commerce ambulant camion magasin ( friterie,snack, crème glacée,ect ...) est ce quelqu'un pourrait me guider merci d'avance