Question de ma mère- Merci de répondre au plus vit

Question de Lomé26 le 03/07/2012 à 20h40
Ma mère demande comment se débarrasser des escargots efficacement sans tuer les autres animaux (surtout les chats). Par contre, elle sait que le hérisson mange les escargots et araignées mais elle ne sait pas où et comment s'en procurer... (On a beaucoup d'escargots et d’araignées).
9 réponses pour «
Question de ma mère- Merci de répondre au plus vit
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 20h48
Le marc de café et les cendres fonctionnent contre les limaces; je présume que c'est la mm chose pour les escargots...
Réponse de Lomé26
Le 04/07/2012 é 07h54
Ce n´est pas dangereux pour les chats ? Mais sinon, merci quand même, madame maman oeuf¨¨Ma mère sera ravie...
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 09h08
Oh non ça ne risque rien, même pour vous. C'est ce que nous mettons ici ainsi que nos voisins et les chats se portent très bien, tout comme les chiens d'ailleurs.
Réponse de Lomé26
Le 04/07/2012 é 10h54
Merci "maman oeuf", vous êtes très gentille.
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 13h01
Oh oui il parait, ma bonté me perdra ^^ Allez vous faire un café pour récupérer le marc et prévoyez un bbq ce soir pour les cendres ^^
Réponse de Lomé26
Le 04/07/2012 é 13h13
Ou je demanderai à mon grand cousin de fumer rien que pour nous ('...')
Réponse de Lomé26
Le 04/07/2012 é 13h16
Merci beaucoup sinon, c'est très gentil de votre part...
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 13h45
Euh non attendez, quand je parle de cendres, je parle de cendres de bois, pas de cendres de cigarettes!! Donc à prendre dans une cheminée ou un bbq, pas dans un cendrier! Dans les cigarettes, c'est plein de saloperie qui tueraient vos plantations.
Réponse de Lomé26
Le 03/06/2013 é 20h10
Oui je sais ne vous inquiétez pas, c'était pour rire (avec mon humour horrible)..