670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exporation d'escargots

Question anonyme le 05/10/2009 à 03h31
Dernière réponse le 13/02/2016 à 14h13
[ ! ]
Je souhaiterai développer exportation d'escargots d'Algérie cherche partenaire étranger.
Répondre
34 réponses pour « 
exporation d'escargots
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 12h56
[ ! ]
Ineteresado en su telefono.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, jeune ingé tunisien résidant en france j'avais deja comme projet l'elevage d'escargots, vous etes a quel point de votre projet , terrain ? comment s'est reglementé en algerie le ramassage ? je peux aider en etude , un peu en financement et surtout en distribution et clients en france. Projet trés sérieux et j'espere qu'on aboutira
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je suis un jeun algerien heliciculteur j habite a l est d algerie precisament a oum el bouagui apres avoir fait un aprentissage a la societe tres connu barbara escargot j ai commence a ex ploite une surface de 1000m pour un elevage expermental de l espece helix aperta tres connu sur le nom d escargot vert en intruisent 38 kilos de reproducteur je veut bien avoir un partenaire potentiel pour le long term pour beaucoup de formation voici mon numeros de telephone 21395163665 ou sur mon e mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 22h01
[ ! ]
Bonjour, je suis tres interesse par ce projet d'elevage d'escargot, je m'adresse a l'ing tunisien : pouvez vous m'ecrire sur mon email baghdadi.wajih@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis une étudiante en année terminale ingénierie en Économie Agroalimentaire à l'Institut National Agronomique de Tunisie (INAT). Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je suis entrain d'élaborer une étude de marché sur les vins tunisiens à l'export. Vue que votre entreprise fait partie des entreprises les plus renommées sue ce domaine, j'aimerai bien avoir un contact avec vous pour avoir une idée sur ce secteur et surtout une idée plus précise sur votre entreprise et son importance sur les marchés national et international. Il est à signaler que mon étude sera pour une entreprise de transport frigorifique à l'export. Notre contact éventuel sera d'une grande importance pour moi, pour mon projet, pour l'entreprise pour laquelle je fais cette étude et surtout pour les clients potentiels vu la qualité de services qu'on offre. En attente de votre réponse, acceptez monsieur, mes plus sincères salutations. ATTIA Dorra
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis une étudiante en année terminale ingénierie en Économie Agroalimentaire à l'Institut National Agronomique de Tunisie (INAT). Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je suis entrain d'élaborer une étude de marché sur l'escargot à l'export. Vue que votre entreprise fait partie des entreprises les plus renommées sue ce domaine, j'aimerai bien avoir un contact avec vous pour avoir une idée sur ce secteur et surtout une idée plus précise sur votre entreprise et son importance sur les marchés national et international. Il est à signaler que mon étude sera pour une entreprise de transport frigorifique à l'export. Notre contact éventuel sera d'une grande importance pour moi, pour mon projet, pour l'entreprise pour laquelle je fais cette étude et surtout pour les clients potentiels vu la qualité de services qu'on offre. En attente de votre réponse, acceptez monsieur, mes plus sincères salutations. ATTIA Dorra
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 10h56
[ ! ]
A Dorra Attia Salut Je suis en train de constituer une entreprise pour elevage et export d'escargot, et je suis tres interessé pour vous contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis à votre entière disposition Mail: attia.dorra@gmail.com à vous lire, acceptez mes salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 13h39
[ ! ]
Combient coute al kg in gros pour exporte ver l italy mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 13h19
[ ! ]
Moi aussi je suis entrain de faire un projet d'elevage d'escargos au nord de la tunisie contacter moi adaili_ibtisseme@yahoo.fr
Répondre
Réponse de KHALID1970
Le 22/10/2010 é 22h08
[ ! ]
BON SOIRE, JE SUIS PRET DE ACHETER DES BONS QUANTITE DES ESCARGOTS, AU VENDRE EN L'ITALIE, JE M'APELLE KHALID ET JE TRAVAIL DANS CE DOMAINE, FAIRE MOI SAVOIRE C'EST VOUS INTERESSE, SALAM, KHALID.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h18
[ ! ]
Je suis tunisien interresé pour exporter l'escargot.veuillez me contacter
Référence(s) :
tel: 00216.26.23.66.62 Mr elyes guizani
tel: 00216.27.15.73.38 Mm amel Kalai
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 16h21
[ ! ]
Je suis tunisienne et interessée par l'elevage d'escargots .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 15h57
[ ! ]
Contacter moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h20
[ ! ]
Bonjour je suis 1 algerien j'habite en suisse jaimerais bien passé voir votre exploitation
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 16h58
[ ! ]
Salut je suis algerienne ,je m'interesse a l'elevage d'escargot comme un projet de doctorat je veux savoir les laboratoires de recherche en europe qui s'interessent a cette etude heliciculture .je veux avoir leur emails si possible et merci. contacter moi nansi26@hotmail.fr
Répondre
Réponse de blackbird
Le 18/02/2011 é 15h43
[ ! ]
Salut, je suis tunisien,et je suis entrain d'installer mon projet d'élevage d'escargots a l'italienne ( hélix aspersa, petit gris),sur une surface de 02 hectares, et je cherche un partenaire a l'intérieur ou l'extérieur, qui peut me garantir un marché d'exportation. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, je suis jeune tunisien,je monte mon affairei d'elevage d'escargos,je demande si vous pouvez m'aider a trouver un ou une bonne technicienne experimentée dans domaine,tout en sa chant que je suis tunisien et je m'installe au nord du pays pres de la frontiére algerienne dans l'attente de vous lire ,veuillez recevoir mes salutations,distingués
Répondre
Réponse de G.Wahbi
Le 02/07/2011 é 17h00
[ ! ]
Cher monsieur, Veillez m'envoyez un promesse d'achat pour lancer mon projet à Dahmani - Kef Tunisie. Estimer élever 20000 reproducteurs pendant les trois premières années, 50000 reproducteurs pendant les trois suivantes années et 80000 reproducteurs à partir de septième année. Merci GUIZANI Wahbi Portable:97501389 - 26052848 Fax: 78224716 gwahbi2008@yahoo.fr
Répondre
Réponse de waari7amza
Le 27/07/2011 é 12h42
[ ! ]
Je suis une jeune tunisien est je suis entrain d’installer mon Projet d’élevage d'escargots (Gros -gris , Petit -Gris ,Escargot vert ) je cherche un partenaire qui peut me garantir l'exportation . Elouari Hamza Tel : +216.24.193.507 Email : waari7amza@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exporation d'escargots
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.026