Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Question de musique pour ceux qui écoutent RTL2

Question de anonymous1999 le 25/02/2014 à 21h27
Est ce que quelqu'un écoutait RTL2 le 25/02/2014 à 18h50? Car je cherche le nom de la musique qui passait à cette heure-ci depuis plusieurs années, merci d'avance!
5 réponses pour «
Question de musique pour ceux qui écoutent RTL2
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/02/2014 é 21h37
Http://www.rtl2.fr/radio/quelestcetitre.html?post=post&date=25%2F02%2F14&hour=18&minute=50 Tout simplement
Réponse de Jean R.
Le 28/02/2014 é 10h12
Bonjour, malheureusement pour " anonymouS1999 ", ce lien ne s'ouvre pas. Mieux vaudrait donc que la personne donne un maximum d'indices sur cette chanson. Exemples : - en quelle année a-t-elle été enregistrée ? - langue ? - chantée par un homme, une femme (ou les deux) ? - durée (au moins approximative) de la chanson ? - cette chanson est-elle rythmée ou lente ? - style de musique (classique ? folk ? rock'n roll ? jazz ? rap? variété ? etc.) - quels instruments sont utilisés pour l'accompagner ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 10h17
Le lien s'ouvre très bien chez moi. Je pense plutôt que, pour ne pas changer, cette personne a eu sa réponse et n'a pas jugé bon de remercier. Les derniers titres diffusés : En savoir plus sur Imagine Dragons - Artiste RTL2 25/02/14 18:57 Imagine Dragons Demons En savoir plus sur Imagine Dragons - Artiste RTL2En savoir plus sur Imagine Dragons Acheter le CD En savoir plus sur Manu Chao - Artiste RTL2 25/02/14 18:55 Manu Chao Je ne t'aime plus - Bongo Bong En savoir plus sur Manu Chao - Artiste RTL2En savoir plus sur Manu Chao Acheter le CD En savoir plus sur The Police - Artiste RTL2 25/02/14 18:50 Police Walking on the moon En savoir plus sur The Police - Artiste RTL2En savoir plus sur The Police Acheter le CD En savoir plus sur Muse - Artiste RTL2 25/02/14 18:47 Muse Big freeze En savoir plus sur Muse - Artiste RTL2En savoir plus sur Muse Acheter le CD Jean-Louis Aubert - Artiste RTL2 25/02/14 18:38 Jean-Louis Aubert Temps à nouveau Acheter le CD En savoir plus sur Michael Jackson - Artiste RTL2 25/02/14 18:35 Michael Jackson Beat it En savoir plus sur Michael Jackson - Artiste RTL2En savoir plus sur Michael Jackson Acheter le CD
Réponse de Jean R.
Le 28/02/2014 é 12h28
Désolé, j'avais fait une faute de frappe.
Réponse de anonymous1999
Le 01/03/2014 é 18h40
Je n'ai eu aucun problème pour ouvrir le lien ;)