Construcrion mur

Question de petrus.be@hotmail.fr le 10/05/2011 à 21h51
Voici ma question. Nous avons acquis recemment une maison avec un jardin. un petit mur réhaussé d'un grillage separe notre jardin de celui de nos voisins. Nous souhaitons augmenter la hauteur de ce mur de facon reglementaire. Le mur a été construit il y a 20 ans(date fin construction lotissement) par nos voisins. Devons nous avertir nos voisins de ce projet ? ou bien pouvons nous le faire sans son accord( dialogue impossible) Sinon pouvons-nous monter un mur collé au sien. Merci de votre reponse. A quel organisme pouvons nous, nous adresser.
1 réponse pour «
construcrion mur
 »
Réponse de canounet
Le 10/05/2011 é 22h30
Il faut d'abord consulter le règlement de copropriété pour voir quelles sont les possibilités si ce mur est mitoyen vous pouvez le réhausser à vos frais en suivant les règles locales d'urbanisme (voir en mairie) vous avez aussi la possibilté de poser des rise vue (haie, panneaux de bambous, etc.) vous pouvez aussi construire chez vous en limite, mais ce serait dommage