Recherche partenaire pour financer notre mariage

Question de ravenraven le 14/02/2011 à 14h39
Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants notre union aura lieu le 11 juin 2011 a Ribecourt Dreslincourt dans l'Oise .Si nous faisons appel a vous c'est que nos finance son dans le rouge et cela deviens tres dur surtout que nous sommes a 4 mois du jours J. C'est pourquoi les entreprises et commerçant voulant nous aider nous leur ferons en contreparti une publicité. Aujourd'hui il nous manque un photographe,2 robe de demoiselle d'honneur pour nos louloute,un fleuriste pour la deco et l'église,des dragées. En vous remerçiant a l'avance.
3 réponses pour «
recherche partenaire pour financer notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h21
Bonjour, je suis photographe diplomé d'état solidaire et déclaré et j'aide les personnes ayants des faibles ressources à réaliser leur mariages services uniquement sous conditions de ressources prix et album visible sur RDV tél: 0642248613
Référence(s) :
portraits et mariages photo nogent sur oise
Réponse de Gwenaelle
Le 22/03/2011 é 10h26
Bonjour, Avez vous trouvé votre prestataire photo et/ou vidéo? Je peux vous proposer mes services. J'ai une société de prestation audiovisuelle spécialisée dans le film d'entreprise et je me lance d'ici quelques semaines dans une seconde société de prestations mariages. A la date de votre mariage, mon entreprise ne sera pas encore ouverte, mais je propose jusque l'ouverture mes services gratuitement pour me faire mon "book" et mes films de présentation pour mon site. Excepté le trajet jusqu'au lieu de votre mariage, vous n'aurez rien à payer. N'hésitez pas à me contacter. Je vous montrerai mes réalisations et quelques clichés. gwen_0053@hotmail.com A bientot, GA
Réponse de ravenraven
Le 22/03/2011 é 12h49
Bonjour, pour la proposition propose par gwenaelle je vous ai envoyer un mail a l'adresse que vous avez mis dans votre reponse cordialement