Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Question sur la taille.

Bonjours, je m'appelle Marina J'ai 16 ans et je voudrait savoir si il y avait une taille minime pour être dans le mannequina ?
1 réponse pour «
Question sur la taille.
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h44
Bonsoir Marina, la taille est un critère important pour les mannequins qui travaillent pour du défilé, principalement. Mais, il existe d'autre type de mannequins, comme ceux qui travaillent pour la publicité et pour lesquels les critères sont plus larges. En gros, si tu mesures entre 1, 73m et 1,82m, tu peux bosser pour du défilé, mais aussi pour des catalogues, des campagnes de pub, et tous les contrats que l'on peut proposer à un mannequin. Si tu fais moins d'1,73m, les chances sont plus réduites, en gros, tu travaillera presque uniquement pour de la pub. Le mieux, c'est que tu prennes rdv avec une agence pour voir si tu pourrais correspondre à leurs critères. Je te souhaite beaucoup de succès.
Référence(s) :
http://mannequinsacademy.blogspot.com/