Je suis petite et a l’école on se fou de moi !!

Bonjours je m’appelle Léa j'ai 11 ans et je suis d'une petite taille je fait 1 m 32 et je suis la plus petite des 6 ème je n'ai pas d'amies a cause de ma taille et on se fout de moi !!!!!!!! et je cherche des phrase pour faire taire les gens comme : la bonne taille c'est quand les 2 pied touche part terre !! Merci de m'aider car la vie n'est pas facile tout les jours !!!
4 réponses pour «
Je suis petite et a l’école on se fou de moi !!
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 11h12
Je préfère être petite que con(ne). Moi au moins sa se soigne.
Référence(s) :
Ta soeur .
Réponse de stonecold80
Le 31/08/2011 é 16h03
Ou alors "je n'ai pas besoin d'être grande pour voir la hauteur de ta bêtise." et "tout ce qui est petit est mignon" ou encore "plus c'est grand plus c'est con" Pour info, beaucoup de personnalités étaient de petite tailles. Dans certains sports la petite taille est un avantage (centre de gravité plus près du sol, par exemple le judo). Je pense personnellement que quand on se moque d'une personne c'est parfois qu'on est jaloux de cette personne pour autre chose... En tout cas Léa, pour une jeune fille de 11 ans je trouve que tu écrits mieux que la plupart des gens de ton âge qui écrivent sur internet ^^ (et même certains adultes), si tu complexes un peu pour la taille ce qui n'a pas d'importance dans la vie, ta manière d'écrire t'ouvrira bien des portes dans ton avenir.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h22
Merci beaucoup c'est petit Con vont en voir de toute les couleurs !
Référence(s) :
Lol
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 06h29
Pour les idiots : la bonne taille c lorsque les deux pieds touche bien parterre(coluch)