Questions par rapport au jeu OHMYDOLLZ

Je voudrais obtenir une conquete, mais pour cela il me faut 15 $$$ et je voudrais agrandir ma maison mais je n'ai pas assez d'argent et il faut que j'y arrive avant demain sinon je serai foutue ! AiDEZ M0i, PARRAiNEZ, DONNEZ DE M0i DE L'ARGENT SVP PAR PiTiE
7 réponses pour «
Questions par rapport au jeu OHMYDOLLZ
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 18h58
Je ne connait plus mon code et il ne reconnaisse pas mon email comment faire?
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 19h12
Comment avoir plus de §§ ?
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h34
éba c simple tu appuis sur §§ TOUS LES JOURS ET TU AURA UNE GRANDE SOMME POUR TACHETER QUESQUE TU VEUX ESQUE TU AS BIEN COMPRIS PARCEQUE MOI JMI CONNAIS SUPER BIEN SUR OH MY DOLLZ
Référence(s) :
OH MY DOLLZ
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 17h58
Comment on change de mot de passe
Référence(s) :
fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h09
Comment on fait ci on a un code que quelqu'un nous donne mais on sait pas ou il faux l'ecrire pour avoir une piece
Référence(s) :
melissalol1
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h51
Slt g fait une quête et g gagné une pièce. Mais je sais pas comment accéder à la pièce. svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h54
Coucou :),pour avoir plusieurs pièces, il faut utiliser la banque ou tu finis les conquêtes, pour avoir plus d'argent soir tu transforme tes Feez en $$$ (voir la banque) ou alors tu travailles tout les jours mais cela va mettre plus longtemps ;) Je mis connait très bien sur ce jeu, cela va faire maintenant 4 ans que j'y joue !! j'espère t'avoir aidé Bisous Eihpos17
Référence(s) :
Réponse à ta question