670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une formation d'un club professionnel

Question anonyme le 19/11/2013 à 15h55
[ ! ]
Bonjour, malheureusement j'ai déjà 21 ans et je sais que mes chances d'intégrer une formation professionnelle sont quasi-nulles. J'ai jouer auparavant dans un club de District mais j'ai arrêté vu que le niveau de jeu ne me plaisait pas. J'ai toujours voulu être repéré, en vain, dans un championnat de District, c'est très difficile .. Sinon j'ai quelques atouts qui sont ma vitesse de pointe, la technique, mais surtout la précision de mes passes, de mes tirs et de mes centres. J'analyse très rapidement le jeu, je n'éprouve pas énormément de difficulté a servir rapidement mes coéquipiers. Je ne dis pas tout ça pour me venter ou quoi que ce soit. J'avoue qu'il faut que je travail surtout l'endurance. Je suis en pleine forme physiquement, je suis assez solide (je me blesse très rarement). J'ai toujours rêvé d'être un jour joueur professionnel, surtout dans mon club de coeur qui est le Racing Club de Lens. Je suis prêt à passer des tests, des stages .. Voyager beaucoup ne me dérange pas, au contraire. Je serai toujours à 200% de mes capacités, et avant tout je jouerai pour le plaisir, pour la gagne, et non pas pour l'argent !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Intégrer une formation d'un club professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.12