Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Questions pour cap petite enfance

Avec un bep carrière sanitaire et sociale, quelles sont les épreuves exacte a passer pour un CAP petite enfance??? Je sais que je suis dispensée des épreuves écrites mais j'aimerai savoir ce qu'il faut réviser pricipalement!!! merci
4 réponses pour «
questions pour cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 18h52
Hello!alors les epreuves au cap pte enfance st: prise en charge 2 l'enfant a domicile(pratique+entretien),techniques services a l'usager,prise en charge enfant en structure collective(pratique+oral.avc presentation d'1 dossier prof)voila!moi g le repasse 7 ané car il me manque 1/4 de points!grrr!eh oui le jury ne font pa 2 cadeaux!bn courage!
Réponse de angelique3838
Le 03/05/2009 é 13h32
Moi aussi j'ai le bep carriere sanitaire et sociale et les épreuves a réviser sont ep1 et ep3 . tu es dispensé du domaine général + de l'ep2 meme s'il faut justifier de semaines de stages (6 je crois mais je suis pas sur !) mais sans rapport de stage! c'est la 3e fois que je le passe grgrgr !! l'oral me panique enormement !!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h35
J'ai quatre enfants Je voudrais savoir si je doit passé la pratique/ Stage ? Je travaille déja dans une école maternelle je fait déja du pré-scolaire.
Réponse de angelique3838
Le 02/02/2011 é 11h48
A partir du moment ou tu as 3 enfants minimum pas de cap a passé ! tu fais une demande a l'inspection académique en stipulant que tu souhaite avoir le "diplome" et justifié avoir tes 4 enfants et tu la en poche ^^