670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Questions pour cap petite enfance

Question anonyme le 30/04/2009 à 00h07
Dernière réponse le 02/02/2011 à 11h48
[ ! ]
Avec un bep carrière sanitaire et sociale, quelles sont les épreuves exacte a passer pour un CAP petite enfance??? Je sais que je suis dispensée des épreuves écrites mais j'aimerai savoir ce qu'il faut réviser pricipalement!!! merci
Répondre
4 réponses pour « 
questions pour cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 18h52
[ ! ]
Hello!alors les epreuves au cap pte enfance st: prise en charge 2 l'enfant a domicile(pratique+entretien),techniques services a l'usager,prise en charge enfant en structure collective(pratique+oral.avc presentation d'1 dossier prof)voila!moi g le repasse 7 ané car il me manque 1/4 de points!grrr!eh oui le jury ne font pa 2 cadeaux!bn courage!
Répondre
Réponse de angelique3838
Le 03/05/2009 é 13h32
[ ! ]
Moi aussi j'ai le bep carriere sanitaire et sociale et les épreuves a réviser sont ep1 et ep3 . tu es dispensé du domaine général + de l'ep2 meme s'il faut justifier de semaines de stages (6 je crois mais je suis pas sur !) mais sans rapport de stage! c'est la 3e fois que je le passe grgrgr !! l'oral me panique enormement !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h35
[ ! ]
J'ai quatre enfants Je voudrais savoir si je doit passé la pratique/ Stage ? Je travaille déja dans une école maternelle je fait déja du pré-scolaire.
Répondre
Réponse de angelique3838
Le 02/02/2011 é 11h48
[ ! ]
A partir du moment ou tu as 3 enfants minimum pas de cap a passé ! tu fais une demande a l'inspection académique en stipulant que tu souhaite avoir le "diplome" et justifié avoir tes 4 enfants et tu la en poche ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
questions pour cap petite enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.361