670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quète OMD je c pa comen utilisé mé omdollar

Question anonyme le 23/01/2013 à 16h08
Dernière réponse le 23/01/2013 à 17h13
[ ! ]
Bonjour, jé une parti sur omd ou jé économisé 111$$$ pour lé utilisé dan une qète.sofe qe le problème c qe je sui tonbé amoureuse de la qète luxurie(celle de se momen) é je c pa si mé 111$$$ von sufire! !vite est ce qe qelqun pouré médé?merci bocou
Répondre
1 réponse pour « 
Quète OMD je c pa comen utilisé mé omdollar
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 23/01/2013 é 17h13
[ ! ]
Un Bescherelles coûte moins de 20 USD. Pensez-y !
Référence(s) :
Amazon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quète OMD je c pa comen utilisé mé omdollar
 »
  • 1
    réponse
    CLASSER DANS L ORDRE CROISSANT 111,011 - 111,111 - 112 - 112,002 - 153,6 - 101 - 111,00
  • 4
    réponses
    Salut je jou a omd é je né pa de portable est mes parrents ne veulent pa ke j'utilise le fix. si ke
  • 16
    réponses
    Salut tout le monde je voudrai avoir un code ou de 2 si c possible c trEs urGent merci d'av
  • 3
    réponses
    Bonjour a toute jéchange la dollz ossothara contre 2 codes si vous étes intéressé dit le moi sur omd
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche des codes OMD de 4 euros 50 si c'est possible.Si vous vouliez répondre sur ma do
  • 1
    réponse
    (question posée par java1) bonjour je cherche des codes gratuit omd(ohmydollz) si vous en avez donn
  • 8
    réponses
    S.V.P J'ai trot besoin de $$$ OMD je m’ennuie a crever j'ai 000$$$ :( S.V.P envoyer moi des MP mon p
  • 1
    réponse
    CHERCHE PLAN POUR CONNECTION EN EAU SANITAIRE ET CHAUFFAGE CHAUDIERE VIESSMAN VITOLA 111
  • 3
    réponses
    Impossible de régler la température de l'eau qui reste bouillante : comment résoudre ce problème ? l
  • 2
    réponses
    Je voudrait savoir commen trafiker omd ou sinon vous pourriez me donnnez l'astuce fee'z gratuitement
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.362