Qui connait Denis Karaganov

Question de allanp7 le 10/06/2016 à 19h33
Je corresponds avec lui par mail depuis quelques jours, il decide de venir en france mais n'a pas assez d'argent. Il m'envoye par mail son passeport, le titre de billet d'avion ect ect....mais je reste mefiant. Ai photos qu'il m'a envoyer mais impossible de voir si elles ont ete volé sur un site de reseau social. Quelqu'un a-t-il déja eu affaire a lui? Merci
4 réponses pour «
Qui connait Denis Karaganov
 »
Réponse de marty86
Le 10/06/2016 é 19h50
Et quand tu lui aura envoyé quelques centaines d'euros, par Western Union, tu n'auras plus de nouvelles de lui..... Tout ce qui est envoyé par Mail peut être imité, en vue de tromper le naïf...
Réponse de allanp7
Le 10/06/2016 é 19h55
Je n'ai rien envoyer et je refuse....mais juste savoir si quelqu'un a eu avoir a faire avec lui et me faire un plaisir de renvoyer mail avec la preuve de son arnaque ;-)
Réponse de Tigrou2222
Le 02/07/2016 é 11h06
Salut tu peux lui parler de moi, Alain de Lille, il doit se souvenir de moi, c'était juste avant toi :-) C'est une arnaque. Tu as dû avoir les photos et vidéos de lui et son chien, la salle de sport... :-)
Réponse de Tigrou2222
Le 02/07/2016 é 11h08
Amuses toi avec essaie de le balader...