Qui connait Germaine Pierron? - Page 2

Question de El Romano le 09/07/2013 à 07h30
Habites oit disant à Perpignan ,change de numéro de téléphone régulièrement...est en cheville avec la Côte d'Ivoire...avec une certaine Chantal Doué.....
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Qui connait Germaine Pierron?
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 13h01
Je continue les contacts parce qu'un ami qui est commissaire de police m'a prévenu de ce type d'arnaque et que je suis journaliste : çà pourra peut-être être le fond d'un article sur ce type d'arnaque. le jeu joué par western union, etc... les utilisations de photos et vidéos de sites de rencontres ou porno ! les vidéos utilisées pour faire croire à la webcam sont intéressantes : 10 filles différentes montrent la même vidéo qui n'a rien à voir avec la photo sur le profil; Ils arnaquent mais sont vraiment nuls .
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 21h25
Germaine pierron oui c une arnaqueuse de la cote d'ivoire, elle a arnaqué un ami de 3000 euros elle fait croire qu'elle vit avec sa mére qui ayant un rdv chez le médecin ont un accident,la mére meurt et pas d'argent pour l'enterrement ,elle doit toucher son héritage aprés et vous remboursera ... etc elle vous demande de verser l'argent par western union ..... lorsque vous la quitterai elle piratera votre compte fbk ....
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 21h43
Cher amis jai eu germaine pierron dans mes contacte je peut vous dire arnaque au sentiment a largent pour soit disant envoyer cette argent a sa niece ryhana en cote dyvoire pour parait til debloquer cest fonds pour cela elle demandais trois mille euro en plus de cela elle disait quelle a une petite fille de huit ans clara elle jouet avec cela voila un profil de germaine pierron
Référence(s) :
jai été arnaquer
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 08h27
Pour moi,Germaine Pierron a été obligé d'aller en côte d'ivoire pour chercher dans une banque de l'argent laissé en héritage à sa fille Clara par son père décédé. Sa fille a eu un accident et s'est retrouvé à l'hopital dans le coma avec une hémorragie interne. Il fallait que je lui envoie 500€ pour payer les médecins pour qu'il accepte de la soigner. elle m'a harcelé pendant une quinzaine de jour et fait appeler par son amie Rihanna pour faire pression. Etant prévenu, je n'ai pas marché, je me suis fait engueuler en cherchant a me culpabiliser, puis elle a fini par arrêter !
Réponse de El Romano
Le 22/08/2013 é 09h51
Ce n'est qu'en dialoguant par l'intermédiaire de ce site que nous arriverons a ce que chacun soit prudent avec cette personne. Dans l'affaire ,elle a aussi un frère (soit disant) ,mais qui ne réponds jamais au téléphone ,ni aux SMS. Par contre chacun d'entre vous sait'il expliquer qu'elle ai u n numero de portable commençant par 06 (je pense que le prendre par internet n'oblige pas a aller dans une boutique ) car les échanges par sms ,si vous regardez votre facture téléphonique coutent a chaque fois ,le double d'un sms en France ,ce qui tends a prouver que ce téléphone se trouve à l'étranger.Qu'en pensez vous? Vous a t'elle parlé d'une certaine Doué Chantal,pour moi ce sont les même personnes ,dommage que Microsoft ne permette plus de connaitre l'adresse IP de l'expéditeur..a moins qu'une manipulation le permette ,mais en clair.
Référence(s) :
Personnelles
Réponse de El Romano
Le 23/08/2013 é 19h03
Dernière nouvelles de ce jour.Cette PIERRON Germaine m'a appellé.Voix d'Africaine,de plus ne s'exprime pas correctement. Je lui ai stipulé que la Police enregistrait la conversation . De plus quelqu'un chuchotait en fond de conversation . Conversation coupée donc de suite après cette révélation !
Référence(s) :
Personnelles
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 11h16
"PIERRON GERMAINE1" <germaine_tendre05@hotmail.fr> 0672399146 Une fille Clara Habiterait à Nantes Il est possible et facile de trouver l' adresse IP d'une machine, *ais il faut une base UNIX
Réponse de El Romano
Le 13/04/2015 é 14h27
Merci d'avoir mis une réponse.Elle a pour moi 8 numéros de téléphones différents. 0647856392,0689537223,0647846430,0670395062,0786338499,et un soit disant téléphone bureau 0564678120. Bien sûr tous ces numéros ne fonctionnent plus ou on été réaffectés... Cette personne a un profil Facebook,mais plus mis a jour depuis 2013. Mais elle sévit encore...a travers une personne se disant s'appeler François Herzog...pièce d’identité volée,mais les ecrits ne trompent pas ,les mêmes erreurs. Pour connaitre l'adresse Ip ,Live permettait de le faire a une époque Cyber café situé a proximité de la Rue de La Bia a Abidjan,aujourd'hui ce n'est plus possible,Whois permettait de savoir ou cette adresse était située. S'il y en a qui peuvent donner son adresse Ip..pourquoi ne pas réessayer.